Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juin 2011

O ....RAGE

orage

Pluie , soleil, et là haut ça gronde fort !!!!

j'vais m'mettre dans mon trou  de souris !!!!

A plus tard !!!!!

Bonne soirée...........Bisous......Pat

Publicité
Commentaires
N
j'adore le démon en colère, à St Cyr quelques coups de tonnerre mais après une bonne pluie abondante tard dans la soirée. J'ai récupéré un peu de sommeil car avec le match et la pluie, pas de bruit.... mais ce matin est calme pour le moment.<br /> Tifox me fait penser à mon Filou terrorisé par le tonnerre et les pétards, il essayait de creuser un trou dans le carreau et pour lui éviter le bruit je le mettais dans la salle de bains, il entendait quand même, quel carnage.<br /> Bisous Nicolette
Répondre
J
ça faisait bien longtemps qu'on ne t'avait vue ! ça fait plaisir.<br /> Bon, tant mieux s'il pleut, et je me demande si le tonnerre que j'entendais ne venait pas de chez toi en plus, Touraine n'est pas si loin de l'Anjou, à vol d'oiseau bien sur.<br /> Quelle chance d'avoir une terrasse couverte, mon époux n'a jamais voulu qu'on en ait une, grrrr ! Ben tant pis on fait sans.<br /> Passez une bonne nuit malgré les grondements<br /> bisous bisous<br /> Jacline
Répondre
N
Bonsoir à tous,<br /> En effet, l'orage gronde par chez nous, en touraine, et même ce soir vers 19h un grand coup de tonnerre, tellement puissant que cela m'a fait sursotter moi et mon mari, mais je pense qu'il est tombé pas loin de chez nous..<br /> Nous avons mangé dehors tout de même, sur notre terrasse couverte, et depuis, pluie et orage continue. Des éclairs des éclairs..... Par contre trop bien pour les jardins.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaites à toute l'équipe une bonne fin de semaine.<br /> Bisous et Amitiés<br /> Nicole
Répondre
J
je n'ai pas peur de l'orage, je dirai que j'aime regarder les éclairs derrière une fenêtre, mais de là à le chasser ! A la belle étoile je préfère chercher un OVNI dans le ciel, lol !!<br /> Bonne nuit, COURAGE A TOI SARA ! <br /> Bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
S
oh suis comme toi......bisous courage et bonne nuit
Répondre
C
MDR:-)chez nous aussi, mais sa y est c'est fini, c'est beau les éclairs, waouu!! faudrait que tu ailles faire un tour avec mon fils ou un autre chasseurs d'orages après tu n'aurais plus peur ma ptite Pat....Bonne soirée...Bisous....<br /> Claudine
Répondre
V
Ah bon nous on a rien. Même matth m'a dit qu'il avait plu à coignières et nous on a rien eu. Souffle un peu que ça arrive jusqu'ici.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité