Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juin 2011

Très bonne soirée

Alors les ami(e)s, comment allez vous ce soir après cette journée moins suffocante mais nous avons encore eu de la pluie mais pas d'orage. Tant mieux, la terre s'est désaltérée.

Je vois que chacune et chacun a occupé sa journée suivant ses souhaits ou ses obligations.

Pat, encore de belles réussites avec ces jolies cartes.

Virginie, je pense que la journée d'anniv de Lucas s'est bien passée, il devait être super heureux. Vous allez faire durer le plaisir, en lui souhaitant plusieurs fois.

Maryse, un dimanche que tu as peut-être passé en bonne compagnie. Bisous ma douce.

Petite Cicogne, merci pour ton coucou, prend ton temps et tout ira bien.

Jacline, je pense que c'est ton temps, il fait moins chaud et surtout moins suffocant et ton Tifox a repris ses habitudes ; la peur est passée.

J'espère que pour Titou, le week end fut agréable malgré ces orages qui ont passé un peu partout.

Nénette, le vent est si fort que cela en ce moment, pas drôle d'être obligé de s'enfermer. Tu en as profité pour t'avancer et JP devait être content de cette journée avec vous. J'ai vu effectivement que le Var était encore en alerte. Espérons qu'il n'y aura pas de crue.

Océandefleurs, du travail supplémentaire mais pas d'arrosage, espérant que la terre aura eu assez, honnêtement je ne sais pas si la fraîcheur est très profonde.

Henryka, Claudine, Sara, Micha, et vous votre week end, reposant.

Allez je vais vous laisser pour aujourd'hui en vous souhaitant

femme fleurs

Bisous Bisous - LN

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité