Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juin 2011

bonsoir mes chères amies

bonsoir mes chères amies, ce petit coucou du soir à vous toutes .

Dès que je pourrai je me précipiterai sur l'ordi pour vous retrouver.

Un très grand merci pour votre encouragement, vous êtes toutes FORMIDABLES , prêtes à donner de votre gentillesse bien que plusieurs d'entre vous sont en souffrance physique ou morale, vous êtes vraiment ouvertes aux autres, et ceci est un TRESOR.

Je n'oublierai jamais comme vous avez pu me réconforter lors du décès de ma soeur chérie alors qu'il n'y avait pas très longtemps que je faisait partie de ce blog de Pat.

Un grand merci.

Je vous embrasse bien fort, vous souhaite une douce nuit et à  samedi ??

l_enfant_et_le_cygne

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Nénette, je dis comme LN.<br /> Plein de gros bisous<br /> Jacline
Répondre
J
et à samedi mais ne te tracasse pas, tout se passera bien. <br /> L'amitié ne se calcule pas, elle vient naturellement. <br /> Bonne nuit et à bientôt<br /> bisous <br /> LN
Répondre
Publicité