Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juin 2011

Bonne journée

Bonjour les ami(e)s,

Ah notre chère Pat n'est pas passée ce matin ainsi que nos lèves tôt, n'est ce pas Océandefleurs et Nénette, sans doute que la nuit n'a pas été assez longue pour Pat (belle soirée sans doute) et cette chaleur aussi qui nous empêche de récupérer.

J'espère que chacune et chacun va bien ce matin et s'apprête à passer une bonne journée, même si le ciel est gris ; nous avons eu de la pluie ainsi que de l'orage cette nuit, 22° ce matin mais 25° à l'intérieur. Les courants d'air s'imposent pour faire descendre cette chaleur qui est rentrée.

Les Iles

à toutes et tous, Pat, Virginie, Maryse, Petite Cicogne, Jacline, Titou, Nénette, Océandefleurs, Henryka, Claudine, Sara et Micha.

Bisous Bisous............. LN

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, non ce matin, j'étais anéantie par une nouvelle nuit blanche ! Et véritablement "liquéfiée" par cette chaleur que mon coeur supporte de plus en plus mal au fil des années. je n'ai fait qu'un bref passage et je me suis quand même mise au travail, et cet après-midi, je suis allée faire mes courses ! J'avais encore 35 dans ma voiture !!! A porter les sacs bien lourds, j'ai eu vraiment très très chaud et la douche a été nécessaire (la troisième de la<br /> journée). Vivement que le thermomètre redescende un peu car c'est épuisant de travailler dans ces conditions. l'orage de ce matin, pourtant bref, a fait tomber beaucoup de feuilles ... je n'ai pas eu le temps de tout ramasser ... ce sera pour demain ! Car ma journée est loin d'être terminée.<br /> Bonne fin de journée pour vous, oceandefleurs
Répondre
Publicité