Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juillet 2011

coucou mes amies

coucou  mes amies, la journée s'annonce très belle encore ici, j'espère qu'il en sera de même pour vous.

 Henryka te voilà de retour parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu nous  vas nous présenter!!! Plaisir de te retrouver !!

Vous qui passerez par ici, Maryse toutes mes affectueuses pensées,  je vous souhaite un

 

VENDREDI

et vous embrasse bien fort.

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Pas de pot ma pauvre Henryka, tu as du vouloir aller trop vite pour nous contenter.<br /> Heureuse que tu sois de retour, j'irai te faire un coucou.<br /> En attendant, bonne fin de journée et bonne soirée<br /> Mille doux bisous pour toi et famille<br /> Jacline
Répondre
H
A REFAIRE !!!<br /> Je vais prendre mon temps, avec Nicolas, je vais y arriver.<br /> Bon, pour le plaisir, 3 lignes et plus tard, le reste.<br /> Attention, âmes sensibles s'abstenir.<br /> Bisous tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
Publicité