Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 août 2011

bon vendredi

pluie5no949ovx

Je n'ai pas osé vous mettre la grenouille et son parapluie.... mais quelle barbe !!!!! et c'est parti pour la journée .... Nénette les températures baissent un peu dans le midi, respire un bon coup car je crois qu'il va y avoir du vent.

Passez toutes une journée aussi bonne que vous le souhaitez. A ce soir.

BISOUS

Publicité
Commentaires
S
ici aussi et méchands orages rrrr,profites bien de cette journée,bisous
Répondre
N
bonjour ma Nicolette! Moi si j'avais mis un parapluie il risquait de s'envoler hihihi!!<br /> <br /> J'espère que ton pied va mieux ainsi que ton bras et ta nuque!! Fais bien attention aujourd'hui,et profites bien de ta petite-fille!!!<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Nénette
Répondre
Publicité