Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 septembre 2011

bonsoir

bonne_soiree_joliecarte6

et bonne nuit, je suis fatiguée et tellement éprouvée que je ne passerai que pour vous faire coucou.

Bon courage à tout le monde et gros bisous

Publicité
Commentaires
J
Qu'est-ce qu'il t'arrive ma Petite Cicogne, si nous pouvons t'aider comme le dit Pat, tu sais pour moi ou m'écrire pour libérer ton coeur gros. <br /> Bisous et passe une bonne nuit quand même. <br /> LN
Répondre
P
Il t'arrive quoi ma Nicolette !!!<br /> si tu as envie d'en parler, tu connais la maison et mon n° de téléphone...Je suis là tu le sais!!<br /> Bisous ma Belle<br /> Pat
Répondre
Publicité