Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 septembre 2011

Très douce soirée

 

Bonsoir tout le monde,

Je viens vous souhaiter




cela ressemble à la nature que nous avions aujourd'hui lors de notre promenade, un crachin qui ne nous as pas lâché de la journée, enfin il faut bien sortir quand même et c'est vrai Pat que ce n'est pas cela qui va nous empêcher de sortir.

Pat contente de rentrer et nous aussi de te retrouver. Merci à Patricia pour ces jolies créations, elles sont super chouettes.

Nénette, ne t'inquiète pas, il y a des choses comme cela que l'on ne peut pas expliquer, le principal est que tu puisses y retourner sans appréhension mais ce que tu as écrit, tu le gardes car c'est souvent ce qui permet de se soulager, se débarrasser de quelque chose qui ennuie, un exutoire ni plus ni moins. Belle soirée quand même surtout que ton cher et tendre prévoit de refaire encore une nouvelle pièce, mais comme je disais, on voit toujours les autres pièces "savetées" à côté.

Virginie, les loulous sont rentrés de l'école sans doute, un peu fatigués mais il n'y a plus que demain et la semaine est déjà terminée.

Nicolette, alors cette séance chez le coiffeur t'a fait du bien !

 

Et vous autres mes amies, Maryse, Jacline, Titou, Océandefleurs, Henryka, Claudine, Sara et Micha comment fut votre journée ? Agréable j'espère !!!

Bonne fin de journée dans ce que vous avez entrepris.

Bisous Bisous

 

LN

Publicité
Commentaires
P
Coucou Hélène, je viens te souhaiter une bonne soirée et te dire que j'ai publié les prix de participation du défi. Gros bisoussss et bons travaux alors !
Répondre
N
coucou Hélène, c'est bien que vous ayiez pu un peu promener. En ce moment en effet nous - surtout Jean - refaisons les murs de la s.a.m..La pièce est détapissée et en ce moment nous coupons le papier pour préparer les lés.<br /> <br /> Quand tout sera terminé, et dès qu'il fera moins chaud pour marcher, nous refairons notre petite marche trois fois par semaine, au petit village de Plan de Cuques. Tout est plat et bien boisé, il y a aussi des bancs pour s'y reposer.<br /> <br /> Depuis mon opération du pied je n'ai pas beaucoup marché et j'en ressens le besoin. Je m'en suis aperçue l'autre jour lorsque l'ascenseur était en panne !!!!<br /> <br /> Pour l'atelier je vais faire un petit break, celà me fera du bien après six ans sans interruption. Comme tu dis, in ne faut pas que j'y aille avec appréhension. <br /> <br /> A vous toutes mes amies, je vous souhaite également une bonne fin de journée, quoi que vous fassiez.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité