Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 septembre 2011

Très belle Soirée

Bonsoir tout le monde,

Nous voilà, quelques soucis d'ordre informatique nous ont empêchés de venir vous faire coucou mais maintenant tout est OK.

Merci de vous être inquiétés et souciés.

J'ai lu en diagonale pour rattraper le temps perdu mais je n'ai pas du tout vu les commentaires.

J'espère que le week end fut agréable pour chacune et chacun malgré un temps plutôt détestable, pluie, vent et la sortie des pompiers de nombreuses fois chez nous.

Nous voici dont repartis pour une nouvelle semaine, je vois que tu as déjà fait ta première journée Pat, et tjrs contente de te retrouver. Tu as encore bien travaillé ce week end. J'espère que chez Virginie la reprise s'est bien faite également et que toi Virginie tu as pris soin de toi.

Et toi Maryse, que deviens-tu !

Nicolette, alors ce rv, rien de grave, un peu de remontant pour faire face ! Et l'été Indien c'est comme l'été de la Saint Michel, alors il faudra attendre la fin du mois.

Jacline, je pense que le pluviometre a dû encore monter aujourd'hui car ce n'était pas super mais juste un peu de soleil dans l'après-midi pour nous faire voir la vie plus belle. Ils sont magnifiques tes "Lantana" même s'ils sont un peu en retard pour la saison.

Nénette, je vois que toi aussi tu as eu quelques soucis pour venir ce matin, enfin tu es passée. Belle journée hier en bonne compagnie.

Océandefleurs, je vois que vous reprenez doucement mais surement le cours de votre vie, j'ai juste vu sur votre blog de bien belles fleurs qui nous font apprécier la vie et un très joli poème.

Henryka, j'espère que tout va bien et que tu n'es pas trop débordée.

Claudine, chez toi aussi il y avait des vide-greniers, chez nous il y en a presque toutes les semaines, rien qu'hier il y en avait au moins une dizaine. Tu as trouvé de bien jolis coeurs.

Sara, encore de la pluie chez toi mais encore de bonnes recettes pour régaler toute la famille. C'est appréciable une bonne cuisinière !

Quant à Micha, je crains que ce temps ne soit pas le meilleur pour visiter mais il y a malgré tout beaucoup de choses à découvrir dans des endroits couverts.

 Je vous laisse pour aujourd'hui en vous souhaitant

LA ROUE DU MOULIN

avec de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
N
coucou Hélène, me voilà rasssurée ! <br /> C'est l'informatique qui est en cause !! Enfin, heureuse de te retrouver.<br /> J'espère que cette fin de semaine s'est bien passée, malgré le temps qui chez vous n'est pas très beau.<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité