Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2011

Voilà nous sommes Jeudi

Bonjour les ami(e)s,

Comment allez vous ce matin, j'espère bien pour tout le monde.

Pat, Te voilà repartie pour une journée avec tes chères têtes blondes qui j'espère après une journée de repos seront assez calmes mais comme il fait beau à la récréation elles pourront s'ébattre dans la cours de récréation.

Virginie, j'espère que les loulous ont pu reprendre l'école ce matin et que toi tu pourras te reposer un peu, enfin façon de parler..............

Maryse, je pense que tout va bien pour toi.

Nicolette,  bonne continuation dans tes recherches généalogiques.

Jacline, mes changements ne vont pas faire changer le monde mais je fais comme les enfants, je prépare déjà le changement d'heure.............. LOL............... ; enfin je vois que pour toi la journée s'est bien passée sauf pour Louis qui n'a pas encore pu tondre mais rassures le, le week end sera pourri, d'après la météo, alors cela risque d'attendre. Ton tifox va bien.

Nénette, une journée spéciale pour vous, alors profitez bien de celle-ci et faite vous plaisir.

Océandefleurs, je vous envoie un brin de soleil et d'amitié pour réchauffer votre coeur et vous aider à passer votre journée.

Henryka, bien ta petite laine, nous allons en avoir besoin car il fait encore bien frais ce matin et cette nuit j'ai ressenti la fraîcheur automnale.

Claudine, une visite chez toi et je vois que tout va bien, j'en suis ravie.

Sara, as-tu fini tes rangements, attention à ton petit dos, je comprends ta situation et bon courage.

Micha à bientôt, profite bien de tes escapades. Tu vas en avoir à raconter à ton retour sur la terre de l'érable.

Je vous souhaite une belle journée et je vous offre ces fleurs

4f44qwec

pas de saison, j'en conviens mais pour donner de la couleur à votre intérieur.

Plein de bisous

LN

Publicité
Commentaires
Publicité