Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 septembre 2011

bonjour mes amies

Une autre belle journée s'annonce, fraiche le matin mais douce cet après midi.
Nénette tu as passé un  bel après midi et tant mieux, mais au C & A ils reçoivent souvent des nouveautés, moi je cherche toujours à manches 3/4 j'ai des petits bras, mais je n'y vais que pour me promener et j'y trouve toujours quelque chose, jamais quand c'est bien précis.... que du plaisir et en plus c'est une galerie dehors, il y a plein de magasins, tous pour faire chauffer la CB...... et France Loisirs et autres librairies....

Jacqueline tu as mangé du lapin, et moi ce sera un bout de requin, 1 à 1 !!!! au moins celui là ne mangera pas de chaire humaine.....

Pat. le gratin de choux fleurs miam miam

Titou on reprend ses habitudes, le petit mot du soir, je te fais de gros bisous...à bicyclette (tu n'es pas la fille du facteur ??)

paysage7

BISOUS

Publicité
Commentaires
N
coucou Sara moi non plus ce sera la première fois demain car je l'avais mi au congélo. Je vais le faire comme je faisais le thon, un peu de vin blanc et des tomates fraiches et de l'ail... je te dirai ce que j'en ai pensé... surtout pas les dents !!!!<br /> <br /> C'est moi Jacqueline qui ait amené les cotes de mouton, elle s'est chargée des haricots verts avec du beurre de régime.Cela me fait rire !!!!<br /> <br /> Ma soeur est toute mince mais elle n'aime pas faire la cuisine et c'est toujours tout simple, mais l'essentiel c'est d'être ensemble.
Répondre
J
Que ton Dimanche soit beau et bon, surtout si ta soeur sait bien cuisiner, lol ! - caresses à Fanny qui va rester toute seule.<br /> Bisous bisous<br /> Jacline
Répondre
S
mmmmm ,je n'ai jamais mangé du requin......ce midi c'est paëlla......mmmmmmmm beau dimanche et gros bisousssssssssssssss
Répondre
Publicité