Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 septembre 2011

petit coucou

bonjour mes amies, je n'ai pas vu Océandefleurs ce matin, j'espère que tout va bien.

Pat, bonne journée, en espérant que les petites têtes blondes ne seront pas trop agitées

Claudette courage, le WE n'est pas bien loin tu pourras te reposer un peu

Nicolette, j'espère que ton fils va mieux et que pour Uback l'opération s'est bien passée

Hélène, peut-être une promenade par ce beau temps

Titou j'aime beaucoup ces couleurs chaudes de l'automne, souhaitons que le soleil sera de la partie encore un bout de temps

Jacline, je ne crois pas t'avoir vue hier au soir, peut-être  panne d'internet, j'espère que tout va bien

Virginie, ne tardes pas trop pour tes examens, mieux vaut s'en débarrasser au plus vite et être rassurée, ce n'est que mon modeste point de vue ... bravo pour le beau travail que tu fais sur ton blog !

Maryse, tu dois prendre tes nouveaux repères et quel bonheur d'être auprès de Léa et du petit Théo qui a du changer en deux mois !

Henryka, tu es vraiment débordée avec tout ce que tu entreprends, quelle énergie !

Sara, bon courage pour ton examen, je reconnais que tu es un peu sollicitée en ce moment, tu verras tout se passera bien..

Micha la reprise de tes habitudes après cette jolie escapade parisienne s'est bien passée ? Tu dois encore dormir à cette heure ci, je te souhaite un bon réveil et une bonne journée

Pour nous, ce midi nous sommes invités à manger des grillades au feu de bois chez un ami qui a un jardin, nous  serons trois couples invités, Jean les connait très bien, ce sont des camarades de travail

Je vous souhaite à toutes et tous un

jeudi

 

Bisous bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Bien heureuse pour vous que tout se soit bien passé et que vous, enfin tu, ais trouvé ces couples bien sympathiques, puisque Jean les connaissait, ou alors il ne connaissait que les messieurs ?<br /> Bonne nuit ma Nénette et également à Jean<br /> bisous à vous deux<br /> Jacline
Répondre
N
Bonsoir mes amies, nous voilà revenus de notre journée fort agréable. Ne connaissant pas trop ces deux couples qui sont des connaissances de Jeannot au travail (son ancien directeur et un ancien chef) j'avais un peu d'appréhension mais tout s'est fort bien passé.<br /> <br /> Merci Henryka d'être passée, malgré tes occupations, j'espère que lu as passé une bonne journée. Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Océandefleurs, je comprends qu'hier au soir vous ayiez été épuisée, vous avez beaucoup donné de vous,et votre jambe est encore très fragile.J'espère qu'aujourd'hui vous avez un peu freiné sur les tâches qui je sais sont fort nombreuses.<br /> Gros bisous à vous<br /> <br /> Hélène, bonne journée qui tombait bien après mon petit mal-être du début de semaine.<br /> J'espère que tu as passé une bonne journée également. Bisous bisous<br /> <br /> Jacline, oui merci, en effet bon jeudi pour Jean et moi. J'ai retenu sur ton dernier com. pour me renseigner aux archives des Baléares. Quant j'aurais plus de temps je m'y hasarderai.<br /> La journée s'est bien passée pour toi aussi j'espère et encore du beau temps ..<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Bien à vous<br /> Nénette
Répondre
J
bonjour, <br /> NENETTE, à cette heure ci tu dois être en train de vivre un bon moment avec vos amis, aprés vous être régalés de bonnes grillades. Que votre aprés midi se poursuive bien.<br /> <br /> OCEANDEFLEURS, point trop n'en faut, prenez garde, surtout avec la chaleur qu'il fait, de finir par vous écrouler complètement, c'est alors que plus rien ne sera fait. Alors petite coupure cet aprés midi, vous régaler avec un bon fruit, peut être un petit biscuit, celà vous ferait le plus grand bien.<br /> <br /> HENRYKA, c'est fort gentil d'avoir pensé nous rendre une petite visite, cela fait trés plaisir. Que ton voyage se passe bien, que tout aille bien avec et chez ta fille, et bonne brocante. <br /> <br /> Gros bisous à vous toutes<br /> Jacline
Répondre
J
Bonjour les amies, <br /> Contente de vous lire, alors Nénette je te souhaite une grillade party très agréable et en bonne compagnie. <br /> Henryka, tu as eu raison de prendre un peu de temps pour toi et les amies. <br /> Océandefleurs, vous allez vous épuisez à faire autant, mais je vous comprends, par contre faite très attention à votre jambe. <br /> Belle journée les amies<br /> Bisous <br /> LN
Répondre
O
Bonjour bien tardif effectivement ce matin, pardonnez-moi, après un mercredi épuisant : ma jambe me faisant un peu moins souffrir, j'en ai profité pour me mettre en grand ménage et rangements de l'aube jusqu'au soir avec juste deux petites pauses de 10 mn chacune pour me sustenter un peu ! Il faisait chaud et le soir j'étais épuisée ! Ce matin je me suis encore levée très tôt et j'ai terminé certains rangements encore, puis j'ai fait des courriers que je suis allée poster. Là je m'arrête un peu avant de reprendre cet énorme<br /> travail qui m'attend encore !<br /> Je vous souhaite une bonne partie de "grillades" entre amis ... de quoi vivre un moment heureux et convivial. Très bonne journée, donc, oceandefleurs
Répondre
H
Pas quitté l'écran depuis 6:00 ce matin.<br /> J'avais besoin de me replonger chez tous mes amis (es) et 8:35, je vais me bouger le derrière pour la maisonnée.<br /> Gros BISOUS TOUT FORT, Henryka.
Répondre
Publicité