Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 octobre 2011

Bonjour... Bon mardi

Bonjour2

Mon petit passage du matin pour vous saluer et vous souhaiter une très bonne journée...

quelle que soit vos occupations, passez ce mardi tout en douceur

Bisous à vous toutes et tous

Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, que de soucis avec ces pauvres chiens et de peine de les voir en souffrance ! j'espère qu'avec de bons soins ils reprendront force et goût à la vie ...<br /> heureuse de savoir que vous allez toutes à peu près bien dans l'ensemble : les examens médicaux passés, cela rassure et apaise pendant un certain temps ...A chaque fois c'est une angoisse et pourtant il faut en passer par là !<br /> le temps se radoucit et c'est tant mieux même si cette arrière-saison est tout de même bien étrange après l'été bizarre que nous avons vécu ! je pensais jardiner aujourd'hui mais des contre-temps viennent encore bousculer mon emploi du temps et mes projets... je dois m'adapter ! J'espère m'occuper des fleurs demain ! <br /> je vous souhaite à toutes une très agréable journée, oceandefleurs
Répondre
H
Je vous fais à Tous et Toutes l'ENORME BISOU CALIN du matin.<br /> Je poste ce matin sur déco à l'ancienne. La vie est parfois TRES DURE.<br /> Paperasserie à Carcassonne : Le permis de conduire civil de Guillaume (j'y suis revenue 3 fois pour compléter les papiers), Le contrat de la maison à compléter et la date du déménagement peut-être avant Noïelle, confirmer au déménageur choisi la date et son contrat (normalement vers fin novembre/mi décembre), Emmener le nouveau chien de la maison pour une visite de contrôle et faire le bilan de sa santé : catastrophique !!! J'ai pleuré depuis 3 jours et me suis mise en touche ignorer vis à vis de Xavier.<br /> VINYL, magnifique croisé labrador/ bouvier Bernois, 18 kg au lieu de 25, totalement démusclé de l'arrière train à force de rester à la corde sans bouger, maigre et faible. Ne demande que de gros calins doux, un Arthur étonné de voir un chien si sage et Onyx et Vénus qui se regalent car il veut bien jouer avec elles.<br /> REVOLTEE, EN COLERE, et encore, je ne dépose pas plainte à la SPA !!!<br /> <br /> Bisous tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
Publicité