Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 octobre 2011

bon mardi

Bonjour mes amies, merci Jacline pour me rassurer sur le glaucome, de toutes façons je me fais surveiller tous les six mois et je prends bien mes gouttes tous les matins...

Nicolette, bon courage, tout se passera bien

Henryka, j'espère que ce pauvre toutou se remettra bien vite en reçevant les soins appropriés

Pat, j'espère que tu auras passé une journée assez calme, mais demain mercredi , tu n'entendras pas les petits cris des enfants

Hélène, tu m'as bien mis l'eau à la bouche avec la recette de la tarte à la rhubarbe, je ne connais pas, voilà une nouvelle recette à faire à mon actif!

Océandefleurs, encore des contre-temps mais vos fleurs seront toujours là pour vous rasséréner ensuite

A vous toutes sans vous nommer, j'espère que la journée se passera bien et vous souhaite

f5df220b Bisoussss

Nénette                             

Publicité
Commentaires
Publicité