Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 octobre 2011

bonsoir du lundi

J'ai failli tomber raide d'envie devant le beau panier rempli de chocolat, c'est magnique comme composition, mais ça tient longtemps avant de fondre à l'exposition ????? quel talent encore... moi qui n'ai que celui de le manger !!!!!

Virginie et Pat OK pour le 16/11, j'ai ajouté mon com. aux vôtres....

Ben ce soir je pense bien dormir car si j'ai travaillé ce matin avec  les carreaux et le reste de ma chambre, cet après midi après déjeuner en rangeant une tasse dans mon placard de S de S, j'ai trouvé un peu de fouillis et j'ai vidé toute la vaisselle pleine de poussière car je ne m'en sers jamais, grand nettoyage et lavage de la vaisselle, mes mains sont rêches, je ne sais pas mettre des gants .... demain ravitaillement et mercredi si le courage me vient, c'est la dans la cuisine...... le temps passe vite, il fait nuit noire alors la semaine prochaine, allumage plus tôt !!!

Pat. merci de remettre tout ce qui est destiné au marché de Noël, mais je verrai mieux le 16 prochain.

Je viens tôt mais ce soir télé. et lecture si je ne m'endors pas alors je fais la bise à Jacqueline et aux noctambules du Web.... Titou aussi si elle est rentrée de Touraine.

fys8jvgf   BISOUS

Publicité
Commentaires
N
coucou Nicolette, dis-donc tu t'es trouvé bien du travail aujourd'hui encore !!! pour les mains rèches je mets de l'huile d'argan, c'est super!<br /> <br /> Alors pour ce soir, bonne télé et lecture !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité