Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 octobre 2011

bonne soirée à tout le monde

voilà le vendredi terminé et demain soir nous changerons l'heure avant le coucher. Nous avons l'habitude de procéder ainsi, le dimanche matin nous serons à la bonne heure au réveil!!!

Pat, tu as encore fait de bien jolies choes aujourd'hui.. bravo

Quant à vous toutes mes amies, j'espère que cette journée s'est très bien passée et que vous allez bien.

Finalement chez nous il n'a pas plû et nous sommes allés chez mon bof. toujours le même, nous sommes très proches depuis 39 années!!! ça fait du bien de discuter un peu. Lundi c'est lui qui viendra nous récupérer à la clinique car Jean ne pourra pas conduire après l'intervention. Vu que nous sortirons dans la soirée ou en fin d'après-midi ils viendront dîner avec nous. Ils ne voulaient pas mais n'ont pas eu droit à discussion hihihi!!  Je leur préparerai des alouettes sans tête demain. I l n'y aura qu'à réchauffer.

Je pense qu'il a fait beau aussi chez vous et que avez pu vaquer à vos occupations sans souci, tout en respectant des pauses salutaires.

Je vous souhaite un

bon_app_tit__

et une bonne soirée suivie d'une douce nuit.

Je vous envoie plein de bisousss

Nénette

Publicité
Commentaires
Publicité