Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2011

Très bon Mardi

Bonjour les ami(e)s,

BONNE JOURNEE 1900

à toutes et tous quoi que vous fassiez.

La journée de notre Pat est déjà bien avancée et la rapproche de sa journée détente des petits et des grands.

Contente de te lire Virginie et de savoir que les petits sont partis à l'école, une journée moins stressante pour toi. Eh oui chaque lundi à l'association et hier bcp de téléphone mais tout se passe bien.

J'ai bcp aimé les citations, Virginie, mais ce qu'il est facile de lire ou d'écrire n'est pas tjrs facile à mettre en place, on a beau être réceptif ce n'est pas pour cela que l'on peut le faire mais j'essaies tjrs de m'en inspirer afin, durant quelques heures, d'oublier ce qui nous "enquiquine" et nous avons toutes et tous ces moments.

Petite Cicogne a dû mieux dormir cette nuit avec cette bonne nouvelle.

Jacline, ce genre d'entretien ne se fait jamais sans dégâts, hélas, et pour toi c'est du travail supplémentaire mais maintenant vous êtes tranquilles, bon courage pour ton rendez-vous. Et n'oublies pas de te reposer.

Nénette, j'espère que ta journée se passera bien car je sais que tu es une charmante personne.

Océandefleurs, c'est vrai que ce dit Virginie, vous ne deviez pas avoir une aide.......... j'espère que vous pourrez vaquer à vos occupations sans souci.

Titou, de retour du week end familial et aujourd'hui direction chez Maman.

Sara, j'espère que la journée se présente bien pour toi et ta petite famille.

Henryka, Maryse, Micha, Claudine, que votre journée soit agréable.

Je vous envoie plein de bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Virginie, je suis bien d'accord avec toi. Même quelques instants cela fait du bien. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
V
Ln, même moi je n'arrive pas à appliquer ce genre de citation, mais il est bon de les lire de temps en temps et de ne plus penser à rien pendant quelques minutes.<br /> biz<br /> Virginie
Répondre
Publicité