Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2011

Très Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Je ne sais quel temps vous avez eu mais ici dans le courant de l'après-midi et vers 18h, nous avons eu une forte pluie à ne pas mettre un chat dehors et il y avait le vent qui soufflait, là les arbres ne vont plus avoir de feuilles. Bien pour les jardiniers en herbe.

J'espère que les petits chez Virginie sont rentrés sans être trop mal, de toutes façons demain c'est mercredi. 

Nicolette, les courses sont faites, tu es tranquille pour un moment.

Pat, te voilà de repos jusqu'à jeudi, tout un programme t'attend sans doute mais prend soin de toi quand même. Ne t'inquiète pas, tout va bien à l'association, les échanges sont intéressants et enrichissants.

Nénette, je suis contente que ton moral remonte la pente, je te comprends même si je ne suis pas Mère, et je pense fortement à la mienne qui veille sur nous tous.

J'espère que Jacline va nous dire qu'elle a pu se reposer aujourd'hui.

Quant à Titou elle aura fait la dame de compagnie entre autre chose.

Océandefleurs, vu le temps que nous avons eu, vous n'aurez plus dans quelques jours les feuilles à ramasser car elles auront chu aujourd'hui. Mais telle que je vous connais vous aurez bien trouvé autre chose à faire.

Claudine, je pense tout à fait comme les copinautes.

Sara, une belle soirée se prépare pour vous trois, profitez en au maximum.

Henryka, Maryse (dont je suis contente d'avoir eu des nouvelles, alors patience nous allons la retrouver) et Micha, vous nous manquez.




à toutes et tous.

Dormez bien.


Publicité
Commentaires
S
coucou ma gentille héléne,je te souhaite pleins de bnes choses,une bne soirée et bne nuit,bisousssssssssssss
Répondre
N
Tu as raison Hélène tos mamans continuent à veiller sur nous de là où elles sont ....<br /> Chez moi cet après-midi temps mitigé, un peu de soleil et un peu de grisaille, mais pas de pluie ni de vent.<br /> <br /> Passez une bonne nuit et à demain<br /> Bisous bisous Nénette
Répondre
Publicité