Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2011

bonne soirée

Bonsoir mes amies ! Virginie je suis très contente que les petits aillent mieux et qu'ils soient allés à l'école. En même temps celà t'a permis de te reposer un peu .. quoique tu as beaucoup de travail entre la maison, ton blog et le marché de Noël qui arrive à grand pas... au fait c'est quel jour je ne me souviens plus ?

Virginie j'aime bien tes citations mais il n'est pas toujours si facile d'appliquer ces préceptes, mais celà donne bien à réfléchir !!

Pat merci beaucoup de t'en soucier, oui le moral va mieux pour l'instant, peut-être parce que j'ai appelé ma fille pour son anniversaire et que j'ai entendu le son de sa voix qui me manque beaucoup !? "laisser les choses se faire d'elles-mêmes et ne pas toujours lutter....  " Ton nouveau blog me plaît beaucoup, très bien conçu!

Hélène je ne sais pas si le temps te le permets mais peut-être que la petite promenade avec Alain a pu se faire ?

Jacline tu as du te reposer aujourd'hui, il le fallait après le travail d'hier qui t'avait bien fatiguée mais qu'il fallait bien  exécuter après le passage des ouvriers

Nicolette comment vas-tu ? bonne journée j'espère pour toi

Titou journée pour ta maman, j'espère qu'elle va bien

Océandefleurs beaucoup de travail encore pour vous et comme nos amies j'espère que vous avez pris soin de vous reposer comme il faut

Henryka tu dois être en plein travail dans ton nouveau nid

Claudine, j'espère bien que le moral remonte car hier tu n'étais pas en forme

Sara toujours de bons petits plats délicieux à préparer, tes deux chéris ont bien de la chance d'être tant gâtés !

Micha un peu de tes nouvelles mêmes rapides nous feraient plaisir, en tout cas j'espère que tout va bien pour toi et tes proches

J'espère n'avoir oublier personne et je vous souhaite à toutes et tous

bonne_soir_e_bonne_nuit

bisous d'amitié  Nénette

Publicité
Commentaires
S
oui mais on se gâte l'un l'autre ......ce soir c'était des boulettes orloff trop trop bon ......bne soirée ma nénétte,bne nuit douce et calme,bisousssssssssssss et bne soirée à vous ttes
Répondre
Publicité