Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 décembre 2011

bonsoir

caprice d'internet j'ai eu un mal fou à aborder.

Repassage fini et j'en suis bien contente car j'avais du mal à tenir debout.... une crise d'arthrose dans le pied, ouille, ouille.....et que faire, me pommader un peu mais attendre le grand soleil bien chaud, ce n'est pas pour demain !!!!!

J'espère que la journée s'est bien passée pour tout le monde malgré le vent et la pluie, de temps en temps un rayon de soleil.

Quelle triste actualité à Liège, encore un assassin en vadrouille qui apporte le malheur et la tristesse dans bien des familles, aucun pays n'est épargné par la violence.

Très belle ta crèche Jacqueline et les bonhommes de neige bien amusants. Aucune décoration chez moi, Noël passera et les jours se ressembleront..... ça m'est égal .

noël6

Je vous envoie mes affectueuses pensées à toutes et à Alain également.

 

Publicité
Commentaires
J
Nicolette tu devrais faire un petit sapin avec des sujets suspendus, ça amuserait Fanny ! lol !!<br /> - ça me remet en mémoire, que j'avais fini mon sapin, une année, et que ma tante et son mari venaient pour le Réveillon de Noël, ils restaient dormir chez nous, alors ils avaient emmené leur chatte, devinez la suite...... ! lol !! Elle a voulu grimper dans le sapin, et patatra, tout par terre, tout à refaire ! mais c'est le tonton qui s'y est collé, ça m'a bien aidée quand même, lol !! <br /> Maxi bisous ma Nicolette ! <br /> Jacline
Répondre
S
oui ,c'est terrible pour ts ces gens ......
Répondre
N
Sara j'ai de suite pensé à toi lors de cette terrible nouvelle! encore bien de personnes plongées dans la tristesse et le malheur alors que c'aurait dû être pour eux et les leurs qui ont été enlevés par ce geste atroce une période de paix autour de Noël!!<br /> <br /> Que dire ??? les mots ne viennent plus, il en a été tellement dits dans hélas tant de situations similaires!!! une petite prière pour les familles en deuil pour qu'ils puissent trouver le courage qu'il leur faudra.....<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
j'en suis tte retournée ......
Répondre
O
Bonjour, en effet, l'actualité n'est pas vraiment réjouissante et il est difficile avec ce mauvais temps, en plus, de garder en soi un peu d'énergie positive !!!Mais nous n'avons pas le choix et il faut bien avancer n'est-ce pas ? Alors, donnons-nous mutuellement du courage et tenons bon contre toutes les adversités actuelles. oceandefleurs
Répondre
Publicité