Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 décembre 2011

Bonjour mes amis(es)

bonjour_enfant1

 

Bien le bonjour mes amis(es)

Contente de te retrouver Jacline !! merci de ta carte pour tes bons voeux.. je n'ai pas encore fait les miennes mais je m'y attèle aujourd"hui... il me manque des adresses postales, celles d'Océandefleurs, Maryse, Micha, Sara,Henryka,  si vous pouviez me les envoyez par mail j'en serais ravie....Merci par avance !!!

Je souhaite que chacun passe une agréable journée, quoi que vous fassiez....n'en faite pas trop quand même, pensez à faire de petites pauses pour que vous puissiez tenir la journée ....

Je vous embrasse tendrement

Pat

Publicité
Commentaires
J
Pat,je te souhaite une excellente journée qui je pense sera occupée par des loisirs de pergamano, tu es très douée, c'est magnifique ce que tu as fait. Tes filles ont eu une très bonne idée de t'offrir le matériel adéquat. Bisous <br /> <br /> Océandefleurs, les jours passent mais rien ne change, je vous souhaite bon courage pour vos obligations mais les fêtes approchant, il faut se dépêcher à les faire avant la fermeture. Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, les journées passent et les obligations se multiplient : joyeuses ou un peu moins, mais toujours à accomplir sans tarder ! Quoiqu'il en soit, je vous souhaite un très beau jeudi. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité