Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 janvier 2012

première journée terminée

N'est ce pas Pat. c'est la plus dure le lundi..... les crêpes ratées c'est bon quand on les mange en douce avec Virginie..... miam miam.....

Je suis toujours la première à dire bonsoir car je ferme l'ordi. qui débloque pas mal mais mon fils n'a pas trop le temps de s'en occuper (c'est une question de mémoire pour l'ordi. pas pour lui) ....mais il semblerait que tout se bouscule au portillon.

Océandefleurs quand les jonquilles commencent à sortir c'est beau et c'est le printemps, ce que maman cultivait et qui sentait très bon c'était les narcisses, jonquilles mais blanches, les sauvages nous allions dans les bois avec des amis et nous revions les bras chargés, maintenant nous n'en trouvons plus beaucoup des sauvages.

Maryse, Théo va ressembler à sa soeur, les mêmes yeux bleus et la blondeur, et qu'en dit Léa de son petit frère, pas trop jalouse, toujours aussi bavarde la choupinette ???

Du nord au sud je vous envoie un peu d'eau de pluie qui est tombée cet après midi...... on partage.

Bonne soirée et pas de bouillotte pour Sara, mais c'est bien utile quand on a mal au dos ou aux cervicales.....ou même au ventre, ou froid aux petons.......

Bons2011

Gros bisous , c'est une 100 W.

Publicité
Commentaires
S
[10a]non pas de bouillotte,quand j'ai mal au ventre je fais comme quand j'était petite dormir sur le ventre mais là mon dos me fait souffrir et ce coince.......bo va valoir penser à la bouillotte.........[3a] hé je vieillis ...........ici narcisse,jonquilles sont en feuilles mais perce neige et primevéres sont là!!!!!!ZOUPPPPPPPPPPPPPPPPPP reçu secousse[22a][22a][31a]bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité