Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 février 2012

bon samedi

Bonjour à toute la famille du blog de PAT.

jacline

Que cette journée ne t'apporte que des joies.

La neige prévue pour cette nuit nous a oubliés mais demain....en attendant je reste dans mon igloo.

Je souhaite que tout le monde passe un samedi sans mauvaises surprise.

Affectueuses pensées à tout le monde.

Publicité
Commentaires
J
Chère Nicolette, Merci bien pour tes souhaits, et je vois que tu m'as fait une belle image bien encadrée, avec tes souhaits et signée. ça me fait un trés grand plaisir.<br /> Bonne nuit avec Fanny<br /> et bon Dimanche quand même, parce que, comme tu dis, pas question d'aller quelque part, il fait mauvais partout !<br /> Bons gros [7a][7a]<br /> Jacline
Répondre
S
merciiiiiii j'ai bu lol 2 bols.......prttant on chauffe mais le peu qu'on bouge rrrr il fait froid....même à l'intérieur.....mon dieu que je sais qu'il n'existe ps ses gens dehors ne doivent ps y être.............qqs que soit leur njationnalié.............c'est bien de coudre moi mmmm j'ai jamais étais douée.........nous ps sortis rte ici impraticable c'est çà les tits villages..................
Répondre
N
Sara j'imagine le spectacle, il a neigé chez Nénette aussi et la météo nous en annonce mais on verra.... j'ai prévu un peu de couture car aujourd'hui j'étais rivée à mon écran sur les archives , j'ai perdu quelques données et je reconstitue... mais j'en ai plein les mirettes .<br /> <br /> La cigogne n'ira pas vers le sud car le temps n'est pas bon , je reste au chaud.<br /> <br /> Bisous et bonne soupe.
Répondre
S
et bien nous elle est là et bien là!!!!!!! il a fait durant la nuit -16.5°.....notre rue est impratiquable et ils ont passés avec le sel qui n'agit pas....nous restons dans notre nid bien chaud!!!!! beau samedi et gros bisous ma cigogne
Répondre
Publicité