Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 février 2012

J'ARRIVE !

Bonsoir mes amis(es),

Oui, j'arrive juste à temps pour souhaiter bonne saint Valentin à tous les couples qui se sont retrouvés ce soir, pour ceux qui travaillent surtout, qu'ils soient mariés ou pas. D'ici minuit, pour ceux qui n'auront pas acheté de fleurs ou autre cadeau,  ils vont avoir le temps de se prouver leur amour, lol !! Le principal est d'être encore et toujours ensembles et de nous le prouver par de simples et petites attentions.

Demain coupure de la semaine pour retrouver, surtout, ton équilibre auditifs, ma tite Pat !  - Tes nouveaux abonnés (bravo pour toi) ne vont pas être déçus, ils auront de la lecture, lol !!

Merci LN pour l'info. - Ainsi, une fois vos plantes découvertes, vous avez vu qu'une Jacinthe a poussé. Nous, à présent que tout est dégelé, nous avons vu que l'herbe avait bien poussée, et je n'ai jamais vu l'herbe d'un vert aussi flashy !!   Mes Jacinthes sauvages ont fait de même, mais celles qui avaient eu l'imprudence de faire des fleurs début Janvier, les pétales sont grillés. Je me demande ce que va faire notre magnolia rose, si les bourgeons ne sont pas gelés. -

Nénette, merci aussi pour les nouvelles, si ton époux s'en sent capable c'est bien, et vous avez du apprécier de vous évader un peu.  

Nicolette, tu as préféré aller chez ton coiffeur. Le mien quand il va me voir, un de ces jours..., il va s'arracher les cheveux, car je raccourcis ma frange et je les coupe au dessus des oreilles, en arrondi bien sur, et laisse pousser ceux de derrière tant qu'il fera froid, lol !! Nonnnnnn, ça ne fait pas moche !! lol ! - les kilos en hiver sont pratiquement inévitables, d'ailleurs dans peu de temps on va commencer à revoir un peu partout, hebdomadaires et mensuels surtout, les "solutions" pour maigrir, lol !!

C'est sur que le bitume coûte cher, surtout les bitumes sophystiqués de maintenant pour une meilleure sécurité de circulation. J'en sais quelque chose avec un de mes neveux qui a une entreprise d'enrobés pour allées de jardin, sorties de garages, etc.

Claudinette, il était plus sage en effet de ne pas aller chez cette dame, mais déplacement pour ta maman, ne te stresses pas, tout ira bien, j'ai aussi une prothèse depuis 12 ans, on récupère vite la marche avec plaisir et sans souffrir. Avec zépoux tu a bien fait, les choses ne vont pas que dans un sens. Allez, haut les coeurs ! et bon courage. Et puis bravo pour les deux ans de ton blog, j'irai te faire un petit coucou.

 Mes yeux fatiguent, donc je n'énumère pas tout le monde, mais vous êtes quand même dans mon coeur (toutes et tous), encore plus puisque c'est la st Valentin !

C'est alors que je vous souhaite une trés

b n luneBPat 

que la santé soit avec vous, et passez un trés bon Mercredi.

Mille gros bisous - *Jacline*

Publicité
Commentaires
C
Je te remercie de ton gentil message,sa me fait bien plaisir , tu es super, je te fais déjà un gros bisous qui vient du coeur,je sais je sais que je ne suis pas la seule avec mes soucis, mais c'est plus fort que moi, je me sens pourtant seule et je me dis que tout me retombe sur moi, pourtant je ne connais pas le mal, j'ai bon coeur, je suis malade, je bosse, mais voilà, hier, avec mon mari, nous nous sommes pas souhaité St Valentin et s'étais la 1ere fois, il m'a rien dit sur le coup , mais un peu plus tard , moi, j'ai fait celle qui n'entendais rien, j'avais une grosse pensée pour ma fille qui se retrouvais seule ce jour là, et j'ai mal dormi et j'étais mal dans ma peau, heureusement , je me suis rattrapée pour être la 1ere ce matin s'était la St Claudine comme tu m'as souhaiter mais mon mari c'est un Claude alors on se l'es souhaité et pis voilà et je lui ai dit le mal que j'avais pour notre fille et il n'a rien dit , juste dit bin oui, maman oui j'espère qu'elle ira bien, car elle a soignée plusieurs malade et maintenant c'est à moi de m'en occupée, on verra dans 8j demain si les résutats de lundi prochain le permettent, elle partira et le vendredi et bin voilà, j'ai une maman qui a eu ses 79 ans dimanche, mais qui souffre et qui garde moral , elle a toujours été très dure, ne se plains que rarement , mais là , je vois qu'elle ne va pas,bon c'est normal et moi je l'encourage devant elle , mais dès que je suis seule , je craque comme là en t'écrivant ma chère Jacline, vous êtes toutes très adorable sur ce blog, je vous aime tout fort et je vous imagine à force de vous lire, je vais terminer avec ce journal, si tu en as raz le bol, ne lit pas:-(<br /> bonne soirée et merci pour te souhaits encore ;-)<br /> GrOs bisous<br /> Claudine[12a][11a][7a]
Répondre
Publicité