Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mars 2012

Coeur de l'amitié

Voici  un coeur qui court sur la blogosphère

Il faut le prendre sur un blog

dire lequel, et le mettre sur son blog

Dans ma Boîte aux lettres

et moi je l'ai pris chez Isa

http://lecrochetdisa.canalblog.com/

 

Alors maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire !!

Bonne journée

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci Nini37, j'ai passé un bon Dimanche et j'espère que toi aussi. Gris chez moi aussi, mais température plus clémente, pas de vent, ça me convenait trés bien.<br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit<br /> [12a][12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
J
Merci Nini37, j'ai passé un bon Dimanche et j'espère que toi aussi. Gris chez moi aussi, mais température plus clémente, pas de vent, ça me convenait trés bien.<br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit<br /> [12a][12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
N
Bonjour à vous tous,<br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche, un peu gris, mais de repos.<br /> Le coeur de l'amitié est très beau mais je ne le mettrais pas sur mon blog, et pour cause (tu sais le pourquoi Pat!!!).<br /> Bisous bisous à toute la communauté.<br /> Nicole<br /> [25a][25a]
Répondre
J
Oui, quand on n'a pas de blog, on y pense trés fort pour tous les blogs existants ! <br /> [7a][7a]<br /> Jacline
Répondre
N
quand on a pas de blog on le met dans ses souvenirs. Bisous
Répondre
J
et moi, j'ai vu le même cœur sur le blog de jean-paul<br /> :url:partageentreamis.canalblog.com/<br /> bisous, bonne journée !
Répondre
Publicité