Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mars 2012

COUCOU, BONSOIR

Bonsoir à vous que j'espère être en pleine relaxation, voire pour certaines et certains, être déjà en train de dormir.

Super beau temps bien sur, économie d'électricité, un maison qui sent bon le soleil, unTifox libre comme l'air ! Louis a du être écoeuré avec sa tondeuse qui calait sans cesse hier, aujourd'hui il a fait des sudoku et des mots fléchés, mais quand même je lui ai demandé de me sortir de la petite maison, mes deux lantanas et des géraniums.

Moi j'ai regardé un moment un enregistrement, puis je suis venue aux nouvelles d'un arrière cousin par alliance, il fait sa généalogie, sur geneanet comme moi, et nous avons échangé pas mal d'informations. Si bien qu'au bout de deux heures consécutives j'avais la tête comme une citrouille, les yeux qui tricotaient, car en plus il m'envoie des fichiers compressés en zip, d'autres en pdf, il faut que je me débrouille pour enregistrer tout ça dans mon propre dossier, ci je veux m'y retrouver, lol !! - Bon, une grande partie est faite, le reste sera pour demain.

J'ai commencé par moi, ce n'est pas trés correct ! excusez moi. -  Ma tite Pat, ce beau temps t'a-t'il incitée à jardiner un peu aussi ? - Notre Virginie prépare la prochaine brocante, je crois avoir lu ça dans un com, je ne sais plus quand.

Nicolette, Doudou est sauvé ! une bonne chataignée avec un copain jaloux ! lol !! Quant à Pépito, c'est étrange qu'il mange beaucoup et qu'il reste faible. C'est lui qui a le Sida ? - Sacrée Fanny elle cherche absolument à se purger. Avec ce temps devenu chaud, les animaux perdent leurs poils plus tôt que d'habitude, et surtout les chats, ils les avalent en se léchant. Donc, plein de caresses pour tes "neveux", lol !! et bon Dimanche avec ta soeur qui doit avoir le moral remonté. - Merci chère Nicolette pour ce que tu dis à mon sujet, ça me touche beaucoup. ♥♥ - Tu manques de sommeil ma pauvre, espérons qu'avec le changement d'heure ça ne te perturbera pas plus.

Nénette, je suis heureuse pour toi si tes maux de tête sont partis, ton ORL a mis le paquet pour te sortir de là.

Pas vu Oceandefleurs, trop occupée à gauche et à droite, et au sous-sol, mais j'espère quand même que vous avez pris le temps d'un repos indispensable.

Maryse, tu arrêtes de souffler, ça y est on a le soleil : lol !! Passes de trés bons moment en famille. Vous êtes loin de la mer ? C'est le moment d'en profiter et d'y aller l'aprés midi, ça fortifie l'organisme.

Bon, là j'arrête, je n'en peux plus, pardonnez moi, aussi je vous souhaite une trés

b n coeursourisBPat 

de jolis rêves, et surtout pas de cauchemars pour l'époux de notre amie Sara.

Une envolée de gros bisous pour vous toutes et tous et à demain - *Jacline*

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiiiiiii ma jacline,ps de cauchemars,beau gros dodo .....bisoussssssssssssssss
Répondre
O
Bonjour, eh ! bien vous avez de bons yeux pour vous concentrer ainsi sur la généalogie ! Il est vrai que c'est passionnant ! pardon de n'être pas passée hier mais la journée a été plus que compliquée et là je viens encore de passer une nuit blanche ... je ne sais si je tiendrai jusqu'à ce soir sans un peu de repos ... pour tant le travail est là qui attend !! Et ce soleil qui m'invite à<br /> jardiner, mais je n'ai pas encore trouvé le secret pour être partout à la fois. Demain, j'ai RV chez la rhumatologue pour essayer de trouver une solution pour mes douleurs aux mains, mais à part une intervention (que je refuse, car comment ferais-je pour mon quotidien ?) et du repos (guère possible non plus), je n'espère pas grand chose ... compte-tenu de toutes mes allergies qui m'interdisent les anti-inflammatoires ... enfin je verrai ! Bon courage pour cette heure de sommeil "volée" par le changement d'heure et très bon dimanche, oceandefleurs
Répondre
J
coucou, après deux heures consécutives sur la généalogie sur Internet, vous vous plongiez maintenant dans un bon songe, oui ? hihihi. je vous souhaite un bon dodo et soyez pas trop fatiguée, ça nuit à la santé...<br /> et les autres amies, dormez bien et le bon dimanche avec plein du soleil vous embrasse toutes demain. bonne journée !![7a][7a]
Répondre
Publicité