Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 avril 2012

Bonjour ...Bon mardi

bonjour_clown_1

 

Bien le bonjour à vous toutes et tous !!!!

Mon passe du matin afin de vous souhaiter une bonne et agréable journée !!!!

Quoi que vous fassiez, passez ce mardi sans soucis......

La clématite ,Hélène, a une couleur tendre elle est superbe !!!

Une pensée positive pour chacun ......prenez bien soin de vous

Bisous.........Pat

Publicité
Commentaires
S
cool ma pat demain congé,grosssssssssss bisoussssssssssss
Répondre
N
bonjour Pat.. déjà au travail ! mais lorsque tu me liras tu seras de repos jusqu'à jeudi !! et Océan de fleurs très bonne journée malgré vos nombreuses occupations !<br /> <br /> Mes amitiés <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, grosses ondées encore cette nuit et sommeil très perturbé, ce mois d'Avril aura été utile à la Terre qui avait besoin d'eu mais décevant pour les vacances scolaires ... mai sera sans doute meilleur et verra enfin éclater les beautés des jardins. Cela dit, pour l'instant, glycine et clématites sont déjà bien en fleurs et les tulipes perdurent ... je vous souhaite une très belle journée. Repos peut-être ou activités créatrices ...pour moi, sauf imprévu, au programme : courses et démarches avec encore beaucoup de courrier !!! A bbientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité