Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mai 2012

beaucoup de bonheur

imagesVoici pour vous toutes mes amies cette grande corbeille de muguet pour vous apporter à chacune d'entre-vous du bonheur et des petits bonheurs pour toute l'année!!!!

Une pensée personnelle en ce 1er mai pour toi maman chérie qui nous a quittés  sur  ton lit d'hôpital sans avoir eu la joie de connaître tes petits enfants.Celà fait trente huit longues années aujourd'hui et tu me manques beaucoup. Je t'aime maman.

Passez toutes une très bonne journée. Ici le soleil est revenu et je souhaite qu'il en soit de même pour vous.

Je vous embrasse toutes très très fort!!!!

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Trés chère Nénette, touchante attention pour ta maman.<br /> C'est vrai que c'est l'Etre qui nous manque le plus finalement, surtout quand l'amour était fusionnel.<br /> Bonne fin de ce 1er Mai<br /> bonne soirée<br /> et bonne nuit à vous trois, caresses à Phoebie<br /> GROS GROS [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
Publicité