Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juin 2012

Excellent Dimanche

Bonjour les ami(e)s,

Bon-dimanche-a-tous

Nous avons eu un réveil avec un joli poème, c'est très agréable !

Pat et la petite famille de Virginie, peut-être un petit tour à la brochante mais le temps est incertain, ce matin ici c'est gris et la pluie est en chemin. S'il y a de choses intéressantes, peut-être quelques acquisitions.

Nénette, chez toi le soleil brille comme chez Maryse, alors un bon dimanche en compagnie de JP et Phoebie sans doute.

Jacline, une bonne journée avec votre amie Yvonne qui aura un chauffeur de qualité. Louis a bien travaillé au jardin hier par contre je comprends les désagréments du fauchage, bruit, poussière et l'envol de particules.

Nicolette doit bien profiter du bon temps en famille et surtout aujourd'hui où c'est la Saint Jean, le feu aura-t-il lieu avec ce temps bien incertain. 

Océandefleurs, j'espère que votre nuit fut réparatrice pour accomplir encore ce jour, pourtant jour de repos, tout ce qu'il y a lieu de faire mais vous n'oubliez jamais les ami(e)s, ici comme sur votre blog.

Sara, un dimanche de repos en famille, alors que celui-ci soit le plus agréable.

Sans oublier Henryka, Janina, Claudine et Micha, passez un très bon dimanche !

De gros bisous d'amitié.

LN

Publicité
Commentaires
N
bonsoir Océan de fleurs vous me voyez désolée de devoir constater que vous avez eu un temps vraiment abominable! c'est de bon coeur que je vous ferais partager ce soleil qui ici fait monter le mercure à 31°et en plus pas de vent pour rafraîchir un peu l'atmosphère. Et je peux vous dire que je pense bien à vous toutes lorsque je vois la météo si maussade pour un 24 juin !!!<br /> <br /> Certes dans un appartement il y a toujours à faire.. et quant au ménage plus la surface est importante plus nombreux sont-ils !!!<br /> <br /> J'espère que vos mains ne vous font plus aussi mal maintenant et je vous souhaite bien du courage pour la contination de vos activités.<br /> <br /> Bisous d'amitié<br /> Nénette
Répondre
O
Bonsoir, eh ! bien ce fut un très beau dimanche ... de Novembre ! Ciel gris, bruine et averses plus fortes en alternance ... dont une particulièrement drue en ce moment, de quoi ne pas mettre un jardinier dehors !!! Etrange tout de même ce temps qui perdure dans son instabilité et qui s'acharne à déverser de l'eau dont nous n'avons vraiment plus besoin maintenant !!!<br /> Merci pour vos mots si gentils, pleins de compassion et d'encouragement, cela réchauffe le coeur. J'aimerais écrire des choses plus superficielles, mais je n'y parviens pas !<br /> Enfin, les journées passent : ménage, repassage, et même de la couture (je ne suis pourtant pas douée du tout !) car il y a toujours une petite bricole à réparer ...<br /> Je vous souhaite une agréable fin de journée, et si vous avez du soleil en trop ... pensez à nous !!!! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
pas possible ? je n'en reviens pas... dire qu'ici il fait 31° ! c'est vrai que la Belgique c'est bien loin de Marseille mais tu as le soleil qui brille dans le blog pour te consoler.<br /> <br /> J'espère que tu passes malgré tout un bon dimanche. Et Maxence.. il est satisfait de ces examens ? de toutes façons il a beaucoup travaillé pour <br /> <br /> Et ton époux j'espère qu'il va bien aussi<br /> <br /> Bisous et bon après-midi [12a]<br /> Nénette
Répondre
S
gros bisous ma nénétte,tu verrais le temps ici,pluie à gogo je ne sais même pas allez au potager cueillir mes herbes et fleurs de courgettes.......isousssssssssssssssssssss
Répondre
N
coucou Sara.. gros bisous<br /> LN je n'avais même pas fait attention à la petite erreur de frappe .... <br /> <br /> Bises [7a]<br /> Nénette
Répondre
S
Bonjour,mes amies fidéles,je viens vous souhaiter de passer un beau dimanche avec vosz'amours.....vous les filles je vous embrasse tendrement,la tite sara[12a][12a]
Répondre
J
Oh là là, j'ai mis brochante au lieu de brocante, mes doigts sont allés plus vite que je ne pensais et pourtant je me suis relue, alors qu'est ce que ce serait si je ne l'avais pas fait [10a]<br /> [7a][7a][7a]<br /> LN
Répondre
N
coucou Hélène oui bien sûr comme tous les dimanches Jean-Pierre et Phoebie seront avec nous ... comme notre amie Sara à qui je fais un grand coucou je serais entourée de mes deux chéris !!!<br /> <br /> Très bonne journée à vous deux et une pensée pour mammie.<br /> <br /> Gros bisous Nénette
Répondre
Publicité