Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juillet 2012

bonjour !

Bonjour à tous !

Désolée de ne venir seulement que maintenant ...

imagesCAS6MH32 pour vos messages d'anniversaire !!!

Nénette, avec un peu de retard BON ANNIVERSAIRE à ton fiston ...

Ma Pat, récupère vite pour pouvoir profiter de tes vacances ... C'est l'air de Royan qui te manque !!! Vous arrivez quand ?????? hihihi

Hélène, il vaut mieux en effet s'occuper le matin pour ne pas trop souffrir de la chaleur ...

Jacline, tu as raison de bien te calfeutrer pour rester au frais ...

Nicolette, j'espère pour toi que la route ne sera pas trop longue ou que tu as la clim car les voitures avec cette chaleur sont de vraies fournaises ...

Océandefleurs, vous avez raison de travailler à la fraîche ...

Vous souhaitant le meilleur pour cet après midi je vous offre une cascade

croatie-5746 pour vous rafraîchir ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
J
Chère Titu,<br /> merci pour les cascades, avec un peu d'imagination je me sens dessous ! hihi ! <br /> Bonne fin de journée chère amie, car il doit faire bien chaud chez toi aussi, mais dés demain baisse de température, on va mieux respirer.<br /> Pour toi mes meilleurs [12a]<br /> Jacline
Répondre
N
Merci Titou et pour la fraîcheur de l'image aussi ....<br /> <br /> Pour l'instant il fait trop chaud pour sortir .. un peu de lecture bien installée sur le canapé et un ventilo qui apporte un peu d'air.. peut-être m'assoupirais-je un moment ??<br /> <br /> Passe un très bon après-midi <br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité