Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juillet 2012

Hello....

Comme je l'ai dit les petits ont été au poney club ce matin.

Les voici

P1030491

P1030493-1

P1030495-1

P1030496

Comment allez-vous avec cette chaleur?

J'espère pas trop mal, sauf maman qui a une crève d'enfer.

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
N
Ils sont sérieux les petits sur leurs poneys ! et comme ils ont du être contents! c'est une bonne chose, celà leur apprend le contact avec les animaux et comme dit Jacline la discipline.<br /> <br /> Merci pour nous faire partager ce beau moment.<br /> <br /> Chez nous la chaleur est supportable 3o°celà peut aller.<br /> <br /> Par contre pour ta maman d'avoir attrapé la crève en ce moment, c'est encore pire qu'en hiver. <br /> Pat j'espère que tu passeras une bonne nuit et que tu te remettras très vite ! <br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> Nénette
Répondre
J
Ma tite Pat, ce n'est pas possible !! qu'est-ce que tu as fait pour avoir cette crève là ?<br /> Aux grands maux les grands remèdes, as-tu vu ton médecin ?<br /> Prends bien soin de toi chère Pat.<br /> En espérant que tu passeras une nuit potable<br /> je te fais d'énormes [12a], heureusement que par le biais de la toile, ce n'est pas contagieux !!<br /> Jacline
Répondre
J
Comme ils doivent être heureux d'être sur ce qui leur semble être des petits chevaux ! Une bonne détente et à la fois de la discipline.<br /> Merci ma cocotte pour ces belles photos.<br /> Bonne fin de soirée et <br /> gros [12a] à tous<br /> Jacline
Répondre
Publicité