Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juillet 2012

Bonjour....Bon vendredi

Bonjour_9

 

Bien le bonjour !!!

Je viens vous souhaiter une belle et bonne journée quoi que vous fassiez !!! en espérant que votre nuit n"a pas été trop chaude, que vous avez pu dormir paisiblement ...

Prenez bien soin de vous , pensez à faire des pauses et à vous hydrater........

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Pat, j'espère que tu es en meilleure forme et qu'une médication t'aura apporté un peu de bienfait. Pas de courants d'aire par contre. <br /> <br /> Nénette, et oui il fait très chaud mais on n'est jamais content............<br /> <br /> Océandefleurs, j'espère que l'orage annoncé n'abimera pas trop votre jardin car vous l'entrenez si bien mais l'eau fera quand même du bien sauf si elle est trop forte et drue, je crois que nous pensons mutuellement les unes aux autres. <br /> <br /> Bonne journée <br /> Bisous [7a]<br /> LN
Répondre
N
Océan de fleurs j'espère que si vous avez l'orage annoncé celui-ci ne sera pas trop violent et n'agressera pas votre jardin, vu le mal que vous vous donnez à en tirer le meilleur et à prendre grand soin de lui, malgré votre bras endolori qui vous fait bien souffrir.<br /> <br /> Merci de prendre le temps de nous envoyer de si gentils messages et je comprends très bien que certaines périodes de votre vie sont dures à revivre lorsque les dates nous en font ressentir davantage les absences.<br /> <br /> Sachez que je pense bien à vous et vous envoie toute mon amitié... bon courage<br /> Nénette
Répondre
N
Bonjour Pat, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que ce matin tu te sens un peu mieux. Je pense que tu prends une médication et que celle-ci fera ressentir ses bienfaits rapidement. En plus avec de telles températures celà n'est pas évident.<br /> <br /> Bon courage et je t'envoie mille bisous guérisseurs !!<br /> <br /> Nénette ( et Jean se joint à moi pour te souhaiter un bon rétablissement)
Répondre
O
Bonjour mon message s'est effacé, je le réécris donc !<br /> je pense tout particulièrement à vous si souffrante et avec cette chaleur lourde si difficile déjà à supporter ! Les écarts de température et d'hygrométrie sont néfastes aux organismes.<br /> Je vous souhaite un très prompt et complet rétablissement.<br /> Les petits cavaliers sont adorables et se tiennent bien droits sur leur monture ! félicitations pour cette belle expérience.<br /> Je file au jardin avant l'orage annoncé : mais mes efforts quotidiens ne sont pas probants en ce moment et après l'orage je pense que je procéderai à des coupes généreuses pour permettre aux plantes de se régénérer.Pardon d'être si peu présente en ce moment mais certaines périodes sont plus douloureuses à vivre ... et à revivre !<br /> Une pensée cependant pour toutes nos amis, si fidèles !<br /> Bon courage et à bientôt, j'espère, de meilleures nouvelles de votre santé.oceandefleurs
Répondre
Publicité