Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juillet 2012

Bonjour..........Bon Vendredi

Bonjour les ami(e)s,

On nous avait annoncé un baisse des températures mais cela ne semble pas être le cas et  il n'y a pas d'air ce matin, de plus le ciel est moutounneux, ici orages et grêle annoncés, nous verrons bien mais pc sera arrêté.

Je vois que tout le monde est bien pris par diverses activités, au jardin, à la maison, divertissantes comme pour les enfants de Virginie, ils sont adorables sur leur poney, bon souvenir que cette séance et nouveau sport pour eux alors que cette journée de vendredi vous soit agréable mais prenez quand même quelques pauses et surtout hydatez-vous. 


A vous Pat, Virginie, Maryse, Nicolette, Jacline, Titou, Nénette et Jean, Océandefleurs, Sara, Henryka, Janina, Claudine et Micha



en mettant cette image, je pense à Maryse qui adore cette fleur mais je pense qu'elle n'est pas la seule.

Je vous adresse toute mon amitié et de gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
Hélène, Sara je vous souhaite une très belle journée, maintenant que le beau temps est revenu enfin. Oui j'adore cette fleur moi aussi !!<br /> <br /> Ici il fait meilleur 29° pour l'instant, nous en profitons pour aller voir mon beau-frère ..après déjeuner donc direction Brignoles.<br /> <br /> J'espère malgré tout que vous n'aurez pas trop chaud et je vous envoie plein de gros bisous<br /> Nénette
Répondre
S
merciiiiiiiiiii ma douce hl ,oui je fais bien chaudement ....mercredi nous sommes allés 1 journée ds nos ardennes,superbe!!!!!!je vis au ralenti avec cette chaleur......je vous embrasse ttes ,belle journée ,ici même temps que chez toi......lourd.....bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité