Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 août 2012

Je passe...

Vous faire un dernier coucou avant notre départ demain matin à 4h.

Maman, je t'appelle dès qu'on arrive à montélimar.

Merci pour vos bons souhaits de vacances.

Je vous laisse 15 jours mais j'essaierais de vous lire tous les jours et vous mettre un petit com par ci par là.

Passez une 

01w5m

Doux bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances à vous 4 ...<br /> profitez de chaque moment<br /> Bisous<br /> Man
Répondre
J
Virginie, prends surtout le temps d'évacuer le stress acumulé de tous ces mois passés depuis un an.<br /> Vous partez à la fraîche, mais j'espère que vous aurez pu dormir un peu, surtout le conducteur.<br /> Donc à bientôt, et de bons bains de mer en attendant.<br /> Mille gros [12a]<br /> Jacline
Répondre
N
Passez une bonne nuit Virginie et vous serez d'attaque pour ce lever matinal !!!!!<br /> <br /> Encore TRES BONNES VACANCES et profitez bien du beau temps!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Nénette et Jean
Répondre
Publicité