Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 août 2012

bonsoir mes amis (es) après cette journée assez

bonsoir mes amis (es) après cette journée assez pénible à supporter, mais il paraît que saura été la plus chaude de la semaine alors espérons que ce soit vrai du sud au nord de la France.

Je vous souhaite un peu de fraîcheur chez vous pour cette nuit - c'est le cas pour moi enfin je respire !!!!!! et surtout de passer une très bonne nuit en pensant particulièrement à nos parents plus âgés qui supportent mal cette chaleur.

A demain donc et je vous envoie de gros  gros bisous

imagesCAJ60WVD Un peu de frâicheur en image !!!

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Trop mignonne cette Phoebie !! Merci merci<br /> Tifox a comprpis qu'on parlait d'elle, il remue la queue ![6a]<br /> [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
N
merci Jacline et [12a] toi aussi en te souhaitant une très bonne semaine.<br /> <br /> Phoebie accepte tes caresses et te dis ouah ! ouah!!!!Nénette
Répondre
J
Merci Nénette, je viens de fermer tous les volets, il est 22 h 05, et la température dehors a bien chuté, ça fait un bien fou.<br /> Bonne nuit à vous trois<br /> Bon Lundi et bonne semaine<br /> gros gros [12a][12a][12a] et caresses à Phoebie<br /> Jacline
Répondre
Publicité