Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 octobre 2012

dimanche dans le brouillard

Quel temps super pourri !!!!!!!! bonjour et bon dimanche quand même en famille ou au coin du feu ou du radiateur.

caféam

Je laisserai la cafetière pleine et les clefs sur la porte, je vais  prendre le frais chez Sister car dans la vallée il fait plus frais, breeeeeee. Demain soleil peut être ???? pour réchauffer les vieux os.


Bon courage à Virginie qui je crois va changer un peu toutes ses habitudes, bisous ma toute belle.

Sara dans les fourneaux et Nénette au soleil avec une petite promenade cet après midi ???  Hélène et Alain sont peut être un peu sinistrés, en tous cas à Lourdes pas de miracle, les pauvres.

Amitiés du dimanche et gros bisous.

 

Publicité
Commentaires
S
oui max a congé 1 semaine dés ce vendredi au soir,yesssssssss.<br /> <br /> Il fait tbon ici,çà fait du bien,fais attention a ton tit dos avec ton aide ce lundi.<br /> <br /> Bonne journée à toutes,ohhhh ma nicolette,moi je ne saurais pas faire ce que ta fille fait,mon coeur craquerait aussi,je les prendrais tous......que c'est dur!!!!!!<br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> PS: la purée de châtaignes,tu pourrais les cuire dans du lait??????
Répondre
N
il a fait soleil cet après midi et j'étais assise sur le perron chez ma soeur car marre d'entendre parler de politique, je préfèrais regarder les arbres et les belles couleurs, ce soir j'ai la tête pleine , donc au lit tranquille..... c'est mieux quand je suis seule avec ma soeur, car calme.
Répondre
J
Les chataignes, je ne les aime que dans du lait bien chaud, parce que je trouve cela trés sec, du fait que je ne salive pas bien. <br /> <br /> Tu as eu une journée priviligiée avec 21°, moi seulement 18 mais pas de vent, si bien qu'il faisait quand même doux.<br /> <br /> Bonne nuit ma championne de recettes et de tables bien décorées.<br /> <br /> Bonne semaine, <br /> <br /> bientôt les congés scolaires pour Max ? <br /> <br /> Maxi bisous à vous trois et sur le bout du nez des matous, hihi !<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci pour le café ma Nicolette, mais j'étais assez énervée comme ça aujourd'hui, alors pas pris. <br /> <br /> J'espère que c'était bien chauffé chez sister, et que tu auras passé en famille, une bonne et agréable partie de la journée.<br /> <br /> Douce nuit, le temps va s'arranger.<br /> <br /> Bonne semaine et ne te démolis pas le dos en faisant des choses extraordinaires.<br /> <br /> Trés gros bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
moi j'ai fais ma sieste au soleil 21°,super temps ,les chats sont en extase......bonne soirée mes ttes belles
Répondre
S
kikou,les châtaignes ,je les grille sur ma plaque de cuisiniére,plaque bien rouge et quand la peau est noire ,ohhhhhhh mmmiiiaaammmmmm dans la bouche bien chaudes ,çà réchauffe.<br /> <br /> Puis j'ai déjà fait des boulettes avec elles,et aussi choux de bruxxelles et châtaigne mmmmmm,beau dimanche en famille,gros bisousssssssssssssssssss
Répondre
Publicité