Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 octobre 2012

Bonjour....Bon dimanche

bonjour_20d1

Bonjour mes amis(es)

 

Je viens sur la pointe des pieds, vous souhaiter un bon dimanche.........En espérant que vous aurez passé une bonne nuit,afin que votre journée puisse se dérouler agréablement......

Encore un grand merci pour tous les fichiers reçus....

Prenez bien soin de vous

Bisous.........Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci Oceandefleurs, et vous j'espère que cette heure supplémentaire de sommeil vous aura été bénéfique, que vous aurez pu en profiter.<br /> <br /> Toujours du travail c'est certain, dehors, ou dedans, éternel recommencement.<br /> <br /> Bonne soirée, bonne nuit<br /> <br /> et bon Mardi aussi, bon courage et bonne santé<br /> <br /> avec mon amitié et bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonjour, le ciel est bien dégagé et étoilé et la nouvelle heure les efface doucement. Le froid réduit le temps au jardin qui se limite à balayer les feuilles ... mais la maison offre bien du travail et il ne faut pas renoncer même la fatigue s'installe ! Bon dimanche et surtout bonne santé à vous toutes, oceandefleurs
Répondre
Publicité