Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 octobre 2012

bon dimanche à tous

bonjour mes amis(es) après les débordements dus à la pluie qui ont malheureusement fait deux victimes très jeunes près de Toulon, deux étudiants .. à quoimaintenant  voilà que le mistral s'en mêle et il y avait bien longtemps que je ne l'avais vu souffler aussi fort ! J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts et surtout pas de victimes.  Mes pensées vont vers les sans domicile car l'impensable existe touours hélas !

Un phénomène qui était inconnu jusqu'à présent, lorsque le mistral souffle il chasse les nuages et le ciel est limpide. Or je ne comprends pas du tout pourquoi ce matin le ciel est très nuageux ???? A 63 ans je n'avais encore jamais vu un tel phénomène climatique !!! vraiment incompatible !

En tout cas j'espère que vous aurez un meilleur temps chez vous mes amies bien que le froid se soit installé soudainement et surtout que l'astre solaire sera là pour vous réchauffer.

Passez une bonne journée en famille ou seul l'essentiel étant que vous ne soyiez pas fatigués.

Je vous embrasse bien fort

DIMANCHE__4_

Nénette

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour Nénette<br /> <br /> Bien que le temps soit au froid, chez nous 0° les toits et pelouses sont bien blanches, mais le soleil est dans notre maison avec les personnes qui y vivent !!! n'est ce pas ????<br /> <br /> J'ai une pensée tout comme toi pour ces jeunes disparus, espérons qu'il n'y aura pas d'autre dégats ....<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche en compagnie de Jean JP et Phoebee<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité