Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 janvier 2013

Bien le bonsoir

 

à vous toutes et tous,

C'est avec plaisir, que Louis a vu les souhaits d'anniversaire qui lui étaient adressés, la belle image créée par toi Hélène, et les vôtres, diverses, mais si sympathiques... Ainsi que les commentaires. Sans parler des bisous des unes et des autres. Il vous dit un grand

merci Coeur & oiseauxBPat

pour cette si amicale attention. Dernière année de sa décade, l'an prochain il changera, et ça commencera par le chiffre " 8 ". C'est vrai qu'il ne les fait pas, faut dire aussi que je l'entretien bien  , et qu'il ne se fatigue pas trop !  !! Allez, je plaisante sur ce dernier sujet.

Une journée pas trop mouvementée pour vous mes chers amis ? Et bien, pour nous elle le fut. Arrivée du plombier à 8h30, l'eau coupée évidemment, départ à 11h30, parce que tant qu'à faire, on avait demandé que la robinetterie dans l'autre chambre soit aussi changée. Flexibles mis à la place des tuyaux d'eau, qu'il a fallu scier, scier aussi les deux colonnes sous les lavabos qui avaient été soudés (alors là, je me demande pourquoi ils étaient soudés). Changement aussi des joints des syphons. Voilà encore une bonne chose de faite. - Du coup j'ai fait ma toilette et mon champoing à 15h, aprés m'être reposée d'avoir bossé moi aussi toute la matinée ; pendant ce temps Louis faisait les courses, au lieu du matin. - Maintenant je veux une bonne couche de graviers sur l'herbe et la boue devant mon portail, côté rue. Pas moyen de mettre un pied par terre sans en avoir plein les chaussures, et j'ai horreur de cirer les godasses, bien sur elles ont du cirage quand même de temps en temps. - Il y a eu pas mal de coups de fil, famille et amis, pour Louis, et les voeux, alors je ne pouvais pas faire moins que de papoter un peu aussi.

En espérant que votre journée à toutes et Alain, ainsi qu'à Jean, s'est bien passée, que votre soirée est agréable, je vous souhaite maintenant une trés bonne

b n fourrureBPat 

Que vos rêves soient beaux et qu'ils se réalisent.

Bon Samedi, bon week end, à tout le monde mais encore plus à nos abeilles.

A demain, là je suis raplaplat, mais je peux encore vous faire de trés gros bisous ! -*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité