Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 janvier 2013

Meilleure nuit

 

pour tout le monde j'espère. Bonsoir à toutes et tous,

Comment avez-vous passé ce premier jour de week end ? Du mieux possible j'espère, sans fatigue excessive, et un temps radouci, même chez notre amie Sara.

Une poudreuse trés serrée a commencé à tomber hier soir vers 22 heures, et ce matin on en avait 2cm. Elle a été longue à fondre, mais on a eu un magnifique soleil toute la journée. Cet ensoleillement n'a pas été le cas pour vous toutes, et j'en suis bien triste. Il m'a tellement boostée que j'ai fait du rangement par ci par là. Me suis bien occupée de mon Titi, qui fait comme moi, il boite ! Massages, élongations, frictions au Synthol, et son décontractant musculaire par voie orale. Depuis plusieurs semaines, à cause du temps, il ne bougeait pas assez, ses muscles n'ont pas assez travaillés. Je voudrais bien ne pas aller chez la vétérinaire, avant Vendredi prochain, qui sera le jour du rappel de ses vaccins, et prise de sang pour plusieurs contrôles. Je verrai demain comment il sera ce bouillant petit chien et j'aviserai pour un rendez vous plus proche.

Il faut que je vous dise, au sujet du Vick's Vaporub appliqué sur la voûte plantaire et des soquettes par dessus pour dormir la nuit, que ma cousine vient d'essayer le système dés Lundi, pendant quatre jours, ça faisait presque trois semaines qu'elle toussait, les médoc n'y faisaient rien. Au bout de trois jours trés grosse amélioration, et ce jour plus de toux du tout. Donc ça a bien l'air de fonctionner. Ne dit-on pas qu'on s'enrhume à cause de pieds froids ? Donc la voûte plantaire véhicule bien la chaleur et tous les ingrédients bénéfiques de ce gel. Alors n'hésitez pas, ayez chez vous un pot de Vick's au cas où, et ça se conserve trés bien, à conditon de bien refermer le couvercle et de le placer dans un endroit frais.

La soirée avance, j'espère que vous en profitez bien pour vous relaxer, vous décontracter, de mon côté je vais y aller, mais pas avant de vous avoir souhaiter une trés

b n douce & tendreBPat 

qu'elle vous apporte toute la vitalité, pour continuer à supporter cet hiver qui n'est pas terminé.

Passez un trés bon Dimanche mes amis(es), pour les personnes qui prendront la route, restez prudents au volant, même si la neige n'est plus là.

A demain et tous mes gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité