Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 février 2013

Bonne Soirée

Me voici de retour, nous avons passé un très bon moment avec nos amis qui avait leur petite fille de 7 ans et avons profité du temps qui s'y prêtait pour faire une pause five O'Clock appréciée de tous vu toute la pluie qui est tombée et tombe encore, quelle humidité, pas bon pour les douleurs.

Le week end est terminé, hélas pour les abeilles, alors bon courage à vous et faites bien attention demain matin car pluie et neige peuvent apporter du gel, enfin souhaitons qu'il n'en soit rien.

Pat et Virginie, un dimanche pour se reposer et faire ce qui intéresse pour se détendre.

Nénette, vous voici de nouveau seuls mais dans l'attente du prochain week end, le principal est que JP et Phoebie aillent bien.

Nicolette, es-tu rentrée de chez ta soeur, pas trop difficile la route, j'espère que ta soeur va mieux et que vous avez passé un bon moment. Vu le temps, ta Fanny doit être sous la couette.

Jacline, j'espère que la semaine qui arrive sera moins chargée pour toi et que tu pourras reprendre ton rythme de croisière avec un Tifox en pleine forme.

Maryse, je pense bien à toi.

Océandefleurs, écriture de quelques rimes pour éviter de voir son jardin sous la pluie et la neige. J'adore vous lire.

Titou, merci de souffler la lumière car il faut faire des économies en ces temps de crise, à moins que ce ne soit Jacline qui passe en dernier.

Sara, je suis contente que vous ayez eu du soleil, en plus le carnaval est mieux apprécié et il faut penser à tout le travail pour préparer celui-ci.

Je n'oublie pas nos autres amies que je n'ai pas citées mais j'espère surtout que tout va bien pour chacune d'elles.

Je vous souhaite une 

japon_10

et je vous d'envoie de gros bisous

LN

 

 

Publicité
Commentaires
S
oui pour les binchois ce carnaval coûte très cher ,ils ne partent pas souvent en vacances......ma hl beau lundi avec les tiens,ainsi que nénette et son chéri ,pat et sa famille,titou et les autres amies,bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité