Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 février 2013

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

J'espère que vous avez bien profité de cette belle journée ensoleillée bien que fraîche pour faire ce qui vous plaît ...

Ma Pat, après votre journée d'hier, j'espère que tu as pu te relaxer ...

Nicolette, tu fais encore de l'équilibre !!! Pas bien ... Non, non !!!

Jacline, ton Tifox me semble fougueux comme un jeune cabri ... Ta prise de sang a t'elle été faite ?

Hélène, as tu pu faire une petite balade avec ton z'homme ?

Nénette, contente que vous ayez repris vos habitudes, pour le petit café ...

Maryse, hiberne bien et reviens nous en forme pour le printemps ...

Je vous souhaite, à tous, cités ou pas, une excellente  ainsi qu'une BONNE NUIT ...

BON COURAGE pour demain dans vos diverses activités plaisantes ou moins ...

Prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma Titoune, <br /> <br /> j'espère que toi tu passes une bonne soirée, aprés avoir eu une belle journée ensoleillée.<br /> <br /> La vampire est enfin passée, 5 tubes de mon sang pour l'analyser.<br /> <br /> Et oui, Tifox est trés speed, mais moins longtemps qu'avant, Il s'essouffle vite avec son coeur dilaté. Et quand il rentre il boit un coup, de l'eau et sans Pastis ! lol ! <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit, pour quand tu seras prête à aller dormir.<br /> <br /> Et te fais de gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Oui Titou, merci et surtout bonne soirée TV devant notre émission favorite.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité