Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2013

Bien le bonsoir

mes amis trés chers,

Encore une semaine de terminée, pour nos abeilles, deux jours de repos demain, bien qu'il y ait toujours à faire chez soi, leur feront le plus grand bien quand même. J'espère que pour la plupart de vous, la journée s'est bien déroulée.

Pour moi, ça y est, j'ai mes chaînes TV, et le lecteur-enregistreur DVD fonctionne trés bien. Le dépanneur est venu à 9h15 au lieu de l'aprés midi ! J'ai eu un peu honte, car moi en chemise et robe de chambre, le canapé tout défait, pour l'aver les tissus de protection. Il est quand même resté 40 minutes environ, à tout vérifier, et même à changer un câble et le décodeur, qui ne servent plus à rien à présent. Avec les nouvelles chaînes TNT ajoutées récemment, maintenant le signal est trop faible pour plusieurs d'entre elles. Nous ne devons toucher à rien, il faut attendre encore une quinzaine de jours, car "ils" n'ont pas fini de bidouiller pour la puissance !! Donc avec une mauvaise émission, pas possible d'avoir quelque chose de bon. Entre l'ADSL qui n'est pas assez puissante dans mon secteur, et les envois d'émissions pour la TV, on et vraiment mal servi !!! - bon, ça fonctionne et c'est le principal. - Aprés ça, mais indépendamment,  c'était le téléphone de la box, qui n'avait plus de connexion, donc à surveiller souvent ! c'est franchement la barbe ! ça me prend la tête et j'ai les neurones qui finissent par s'emmeler, lol !

Allez mes amies, j'accuse une journée chargée, d'autant plus qu'une cheville m'a bien ennuyée. Clopin-clopan pour faire mon boulot, en plus du haut du dos entre les omoplates et les cervicales. Si bien que je vous laisse pour ce soir, en vous souhaitant une trés

b n fem fleursBPat 

Qu'elle vous ressource et vous donne la pêche pour passer un excellent week end. Meilleure santé pour qui en a besoin, et tâchez de garder la votre si vous l'avez.

Maintenant je vais "enregistrer sous", des photos que mon neveu m'a envoyées avec ses petits loups.

Gros bisous pour toutes et tous, et à demain mes chers amis - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité