Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 avril 2013

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

0d55fb5d

à toutes et tous quoi que vous ayez prévu ou êtes obligés de faire.

J'espère que la nuit fut réparatrice de tous les maux pour que vous puissiez passé cette journée bien sereinement.

Ciel gris, il fait frais et beaucoup de vent ce matin, alors profitons du soleil que chacun nous offre.

De gros bisous pour chacunes et chacuns

LN

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir LN et Alain,<br /> <br /> j'espère que la vôtre de journée, s'est bien passée, pas trop de pluie sur votre balcon au moins ? <br /> <br /> Pour l'heure, trés bonne nuit<br /> <br /> et bon 1er Mai mes amis, peut être avec Jeannette et un brin de muguet pour elle. Faites lui part de mon amitié, merci.<br /> <br /> avec mes gros gros bisous, qui ne vous contamineront pas puisqu'ils sont virtuels, mais qui viennent du fond du coeur, car je viens d'éternuer encore 4 fois de suite, hihi !! <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bisous et très bonne soirée, en espérant que votre journée a été tranquille pour toi et Alain<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Personne n'est épargné par ce temps ! Ici un peu de vent.. un peu de soleil ... 18° un peu de pluie qui nous salit les balcons et les voitures ...nous avons le choix aujourd'hui !<br /> <br /> Heureusement que le soleil est toujours présent parmi nous !!<br /> <br /> Bisous à tous et toutes
Répondre
Publicité