Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mai 2013

merci à vous toutes mesdames

C'est par l'intermédiaire de Nénette  que je fais une petite incursion dans  votre "Univers de Pat" pour vous dire à vous toutes qui m'avez si gentiment souhaité un bon anniversaire avec de bien jolies cartes , que j'en ai été touché et je comprends bien quand Nénette me fait part de cette grande amitié virtuelle qui vous lie  - qui nous lie ...

Je vous dis imagesCAQ272EU et si vous le permettez je vous fais de GROS BISOUS

Jean

Publicité
Commentaires
J
Et bien cher Jean, tu parles si je permets que tu me fasses un gros bisous !! plutôt deux fois qu'une ! hihi ! Je sais que ma Nénette n'y verra aucun inconvénient, n'est-ce pas mon amie ? surtout que là c'est virtuel, mais je suis sure qu'en vrai elle accepterait, tout comme Louis permettrait aussi.<br /> <br /> Maintenant dormez bien mes chers amis, en espérant que vous avez passé un bon Lundi.<br /> <br /> Bon Mardi aussi, chez moi le temps va se gâter, mais on commence à s'habituer, le principal c'est qu'il ne fasse plus si froid.<br /> <br /> Mes bons gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Mais c'est avec grand plaisir que nous permettons à Jean de nous faire de gros bisous.<br /> <br /> En retour je vous embrasse tous les deux.<br /> <br /> Bonne soirée et que Jean se repose bien.
Répondre
M
Bonjour Jean,<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour un très bel anniversaire, entouré des tiens.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Virginie
Répondre
Publicité