Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juillet 2013

Pour Hélène et Alain

Bonjour tout le monde,

petit passage rapide, pour ne  pas être trop en retard pour souhaiter à vous deux Hélène et Alain,

anniv mariage émeraude 40 ansLN & Alain2013 9 Juillet 

Une journée magnifique pour vous, la chaleur qui vous rappelle celle du jour "J" ! Que tout se passe bien pour vous et prenez votre plaisir en sortant dans un petit resto, pour marquer le coup, 40 ans n'arrive qu'une fois dans la vie. Toujours plein de petits et grands bonheurs et surtout de vous souhaiter encore beaucoup d'anniversaires de mariage.

Coucou mes autres amies et vos amours, bonne journée bien entamée et déjà bien chaude. Pour moi cet aprèm, dentiste détartrage et prendre de l'essence aprés.

A plus tard et mes bons gros bisous pour vous toutes et tous -*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
S
oh ma hl,joyeux anniversaire de mariage,mes beaux parent fêtent le leur aujourd'hui 51 ans.......c'était aussi la date de mariage de mon frérot (suicidé et divorseé.....) il aurait eu 36 ans..........fêtez le bien c'est important,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de ta fidélité qui est pour moi magnifique.......aujourd'hui c'est repas grec......et ce soir léger ,max est de sortie ......bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité