Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juillet 2013

Bonjour...Bon mercredi

beaux_au_jardin

 

Bien le bonjour mes amis(es)

Je passe vous saluer et vous souhaiter un bon et doux mercredi quoi que vous fassiez !!!

Je vois que tout le monde a été bien occupé hier, que ce soit ménage, balade, baignade ou autre , si ce n'est que du plaisir vous m'en voyez ravie ..... (  sauf Maryse qui a fait la chasse à la bestiole......Mais qui a pris du plaisir avec ses petits enfants... )

Ma Nicolette, n'arrive pas trop tôt, faut que j'aille avec Christian faire quelques courses ...... et après il repart chez Virginie bricoler...

Prenez bien soin de vous !!!!  et profitez bien de cette journée ....

Bisous........Pat

 

Publicité
Commentaires
J
En effet Ocean, le beau temps permet de faire certaines choses au jardin, en profitant surtout des heures les plus fraîches, puis ensuite à l'ombre, et dés qu'il fait trop chaud, retour à l'intérieur, pour continuer d'autres travaux indispensables dans la tenue de la maison.<br /> <br /> J'espère que vous ne vous êtes pas trop fatiguée quand même, surtout que vos nuits, ne sont pas top !! <br /> <br /> Tous mes voeux pour que celle ci soit meilleure, et que vous rattrapiez un peu de sommeil.<br /> <br /> Bon Jeudi mon amie<br /> <br /> Amitié et bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Flute !! mon com est deux fois là !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Jaclikne
Répondre
J
Trés chouette pour vous deux tite Pat et Nicolette, une journée ensemble, manger dehors, ça, ça a du plaire énormément à notre Nicolette qui est enfermée dans son appart.<br /> <br /> Si vous vous en êtes données à coeur joie pour vous raconter votre jeunesse, quoi de plus agréable !!<br /> <br /> Pas étonnant que tu sois, et notre amie aussi, heureuses de votre journée.<br /> <br /> Pendant ce temps Christian bossait chez Virginie. J'espère qu'il n'a pas trop chaud à se démener dans les travaux.<br /> <br /> Trés prochainement, le déménagement, auront-ils tout fini ? ou en tout cas fait le maximum, pour que ce soit habitable ! <br /> <br /> Repos bien mérité pour vous tous, alors excellente nuit mes amis<br /> <br /> et un bon Jeudi ensuite.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS à vous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Trés chouette pour vous deux tite Pat et Nicolette, une journée ensemble, manger dehors, ça, ça a du plaire énormément à notre Nicolette qui est enfermée dans son appart.<br /> <br /> Si vous vous en êtes données à coeur joie pour vous raconter votre jeunesse, quoi de plus agréable !!<br /> <br /> Pas étonnant que tu sois, et notre amie aussi, heureuses de votre journée.<br /> <br /> Pendant ce temps Christian bossait chez Virginie. J'espère qu'il n'a pas trop chaud à se démener dans les travaux.<br /> <br /> Trés prochainement, le déménagement, auront-ils tout fini ? ou en tout cas fait le maximum, pour que ce soit habitable ! <br /> <br /> Repos bien mérité pour vous tous, alors excellente nuit mes amis<br /> <br /> et un bon Jeudi ensuite.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS à vous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
ça y est ma copinette est repartie, nous avons passé une très belle journée, nous avons mangé dehors, puis nous sommes rentrée un peu au frais à la maison pour le thé et le gâteau au chocolat blanc, puis de retour dehors ou nous avons fini la journée à nous raconter nos bêtises de jeunesse...Heureuse de ma journée !!!! <br /> <br /> J'espère que la votre de journée a été aussi merveilleuse que la mienne<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Pat et Nicolette, je vous souhaite un très bon moment ensemble. En plus quelle chance il fait super beau. <br /> <br /> <br /> <br /> Océandefleurs, c'est le marathon quotidien, c'est vrai que les nuits sont un peu difficiles mais on comprend que les piscines et autres points d'eau soient pris d'assaut mais la mer c'est aussi un peu une boite à sardines en ce moment. <br /> <br /> <br /> <br /> A vous et toutes nos autres amies, passez un bon mercredi. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
prenez votre temps Océandefleurs, la chaleur fatigue et l'énergie baisse.<br /> <br /> Amicalement à vous.<br /> <br /> J'ai mis le frein à mains Patou.<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Bonjour, nuit difficile avec cette chaleur ... mais le beau temps permet, même en peinant un peu, d'avancer les travaux dans le jardin ...Les piscines et autres points d'eau sont tous pris d'assaut et seule la mer ou l'océan permet un étalement des touristes qui leur assure un certain espace. Bon mercredi à vous toutes. Je cours pour mon marathon du jour. oceandefleurs
Répondre
Publicité