Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 août 2013

le soleil se couche doucement

 

Moi pas encore, j'ai été prise en flagrant délit de bavardage pas prévu à mon programme. Le frère d'Any est là et je respire car il secoue un peu sa soeur et ça m'évite de le faire, je baisse un peu les bras de tous les côtés...... le calme de ce soir me fait un bien fou.... à part le train qui passe, ça y est , le ciel est serein.

Patou. le soir une tisane sous ton parasol et les oiseaux qui chantent, ça te dit, alors mets toi aussi les doigts de pieds en éventails avat d'aller dodo.

Hélène je partage ton opinion, mais je suis impuissante devant les réactions de mon fils, si sa smala est au Luxembourg c'est que la grand mère y habite et hélas pas pour mettre sa fortune à l'abri.

Maryse je doutais fort que Théo ait une infection urinaire, mais le système des urgences laisse à désirer, trop plein et les médecins en vacances, une angine peut être, et le pédiatre verra exactement. Le pauvre bout de chou n'est pas gâté. Il va te falloir du temps pour apaiser les brulures mais tu dois avoir des pommades adaptées. Bon courage à toi.

Nénette j'ai regardé les deux vidéos et j'ai besoin de citron , très bon pour la santé, mais il ne me reste que chez Leclerc ......que de belles réalisations, quel talent.

Ce soir salade de mâches et betteraves et un gateau de riz mais au caramel (quand même !!!!)

Bonne soirée mes amies et gros bisous

soiréeFB3

Nicolette

Publicité
Commentaires
C
coucou les amies, j'essaie de respirer à plein poumons pour chasser ce qu'il y a au fond de mon cerveau, pas facile mais je me calme un peu quand même, comme je n'y peux rien, j'attends l'issue au retour de madame.....<br /> <br /> Bisous à vous deux et bonne journée.
Répondre
J
Coucou Nicolette, je comprends bien ton impuissance devant les réactions de ton fils. J'espère que le gâteau de riz au caramel t'a apporté réconfort. <br /> <br /> Tant mieux si le frère de ton amie est là, au moins pendant un peu de temps tu pourras penser à toi. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
bonjour Nicolette ! après ce bon gâteau de riz au caramel un bon gros dodo j'espère qui t'aura fait un peu oublier tes soucis.<br /> <br /> <br /> <br /> Le frère de ton amie est là, te voilà un peu plus tranquille de ce côté là pour l'instant, il lui apportera le réconfort voulu.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée ma Nicolette et caresses à Fanny que je n'oublie pas !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité