Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 août 2013

Bonne Soirée

Coucou à vous mes ami(e)s,

Voilà la semaine est terminée pour les abeilles, aussi pour certains vacanciers que l'on retrouvera peut-être demain, tout à une fin, certains ne partent pas alors pour ceux qui sont partis, c'est une chance et puis si nous étions tout le temps en vacances nous ne saurions plus apprécier les bons moments.

Et aujourdh'ui il y en a eu un qui était attendu de part et d'autre et qui vraiment a été une journée formidable, vous m'en voyez ravie, ceci ma donné l'inspiration pour décrire toutes les amies du blog, par une petite image.

L'univers de Patounette1

Je pense que chacune se reconnaitra, si ce n'était pas le cas c'est alors que je me serai trompée sur vos aspirations.

Prenez bien soin de vous car les douleurs ou petits tracas sont parfois fatiguants et j'espère aussi que chacune et chacun a trouvé son rythme de croisière afin que tout se passe comme prévu pour cette fin de semaine.

Alors à vous Pat, Virginie, Maryse, Nicolette, Jacline, Titou, Nénette et Jean, Océandefleurs, Sara, Claudine, Henryka et nos amis lointaines je vous souhaite une très bonne soirée suivie d'une douce nuit étoilée.

Avec de très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle, je me suis vue, mais je partage, comme nous toutes quelques passions, donc très bonne famille et merci de ton œuvre, quel talent mes amies.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
oh oui bravo,moi c'est les pizzas??????MMMMMMMM merciiiiiiiiiii ma douce hl.ici retour de la pluie,les fleurs sont heureuses pas trop moi....mais bon,le soleil reviendra,hier il faisait bien chaud,29......<br /> <br /> Passez un beau samedi avec le soleil ds le cœur,bisoussssssssssssssss
Répondre
C
Bonjour ma Chère Hélène et mon Gentleman<br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement Hélène, tu nous as toutes bien cernées et tu as une imagination débordante ! Merci beaucoup pour ce partage qui a dû te donner bien du mal. Mais quel plaisir de nous voir toutes représentées par nos passions. Je vous souhaite à tous les deux une excellente journée, sans pluie si possible, pour que vous puissiez profiter un peu de la nature et je pense une visite auprès de Jeannette, qui je l'espère se porte du mieux possible. De bons gros bisous à vous Deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité