Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 septembre 2013

Bon jeudi mes amis(es)

bonjour_fillette

 

J'arrive ce matin doucement pour ne pas vous réveiller, bien que je sais que certaines d'entre nous sont déjà debout !!!!! Chez nous la pluie est encore au RDV mais il ne fait pas froid ...

J'espère que vous avez bien dormi pour que ce matin vous soyez en forme pour passer une agréable journée...

Je vois que notre Titou passe d'agréable moment, hier une p'tite sortie resto, pour les kilos pas d'inquiètude, tu fais assez de sport pour les perdre !!!!

Contente que Louis soit rentré, un peu de repos et tout ira pour le mieux, pense à toi aussi Jacline !!!!

Merci Hélène pour cette belle image et très beau texte, tout y est !!!!

Pour moi hier, j'ai plus tôt tourné en rond, envie de rien !!! juste le train train quotidien à faire  et puis voilà ....

Quoi que vous fassiez mes chers et tendres amis(es)..Viirginie, Titou et Phil, Maryse, Alain et Hélène, Nicolette, Jacline et Louis, Nénette et Jean, Océandefleurs, Sara, Claudine, Henryka et nos amies lointaines Micha et Janina., et puis ceux et celles qui ne font que passer, Je vous souhaite un jeudi tranquille et reposant ...

Bon courage à nos abeilles ........Prenez bien soin de vous

Une pensée positive pour chacuns et chacunes

Bisous........Pat

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Pat adorée, t'inquiètes pas je pense aussi à moi.<br /> <br /> Un peu plus motiviée toi aujourd'hui ?<br /> <br /> Mais pour l'heure bonne fin de soirée<br /> <br /> et douce nuit mon amie<br /> <br /> avec mes trés gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Alors Pat, comment vas-tu aujourd'hui, ce n'est pas coucouche panier papates en rond comme nos petis animaux de compagnie. Comme le dit Océandefleurs, tu as tellement de ressouces créatives que tu vas encore nous étonner. <br /> <br /> Bon courage à Océandefleurs car je vois que les temps sont difficiles. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
O
bonjour, le train-train, dites-vous, mais il nous dévore et les jounées sont tours trop courtes pour nous permettre un petit espace de repos surtout quand les nuits rétrecissent comme peau de chagrin en raison des douleurs physiques et des soucis accumulés ! Et la saison grise et pluvieuse n'est guère enthousiasmante non plus ! Il faut puiser dans ses réserves profondes pour avoir encore "l'envie" de se lever et de poursuivre les tâches différentes qui s'imposent ! Bon courage, vous êtes toujours pleine de ressources et tellement créative ! Vous allez nous surprendre encore par l'un de vos mille talents ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité